Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 14:54:42[News] Peavey Vortex EX
Peavey a sorti une guitare de forme Flying V destinée clairement aux métalleux : la Vortex EX. Conçue pour "les joueurs de metal extrême", cette guitare est "un hommage à la guitare shred et au têtes déchirées du monde entier" !
Pas moi dsl ... tu cite la mt2 comme une reference mais c tout le contraire ! A mon avis en plus du behri c clair que tu as du avoir un son tres metallique, ultra froid ...
Un petit antichrist ou die by the sword ça me tenterai bien moi !
0
absou
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 16/06/2006 à 00:12:26
Hors sujet :
Citation : Tiens derniere remarque pour absou, c comme bizarre ni fender ni gibson ni pleins de grandes marques n'utilisent pas le tilleul tu m'explique pourquoi ?
ba renseigne toi alors musicman c'est petit comme marque ? ibanez aussi? et je vais t'apprendre un truc, il existe des fender en tilleul
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 16/06/2006 à 00:20:24
Hors sujet : d'un c minoritaire, de deux les ibanez leur lutherie c dla merde et ça meme assez haut dans la gamme, enfin si on demande à un novice des marques de guitare il ne dira surement pas musicman Allez ma poule on va pas divorcer pour ça mais maintenant on va eviter les sujets qui fachent ? Toi tu aime le tilleul moi pas, detail marrant, j'habite un petit village de normandie qui s'appelle le gros theil, et qui veut dire le gros tilleul !!! Le pire c que c vrai ct l'ancien symbole du village, un immmense tilleul devant l'eglise, bon allez j'en vois deja quelques uns au fond qui dorment je voudrais pas troubler leur sommeil donc je
0
absou
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 16/06/2006 à 00:37:02
Hors sujet : détrompe toi, je n'aime pas spécialement le tilleul, mais je reconnais que des fois ça peu bien sonner , la lutherie des ibanez c'est de la merde? j'aimerais bien que tu le prouve, qu'elle est l'ibanez la plus haute gamme que tu as eu entre les mains? une j-custom peut être?
mais ne t'en fais pas, je ne le prend pas mal, je sais juste que tu répète ce que dis P.... à non je suis méchant là .
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 01/02/2007 à 16:57:20
Ben alors, tout le monde dort ? Les samples sont où ?
Est ce que la Vortex est bien pour faire du metal, power/trash ect ?
Enfin je voudrai des conseil par ce quj'hesite entre les deux meme si je sais que la LTD est mieu, mais Forme en V, 24 fretes et Vibrato pour 250€ a ce prix je pourrai changer les micro?