Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Peavey Vortex EX

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 5 025 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Peavey Vortex EX
Peavey a sorti une guitare de forme Flying V destinée clairement aux métalleux : la Vortex EX. Conçue pour "les joueurs de metal extrême", cette guitare est "un hommage à la guitare shred et au têtes déchirées du monde entier" !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Pas moi dsl ... :lol: tu cite la mt2 comme une reference mais c tout le contraire ! A mon avis en plus du behri c clair que tu as du avoir un son tres metallique, ultra froid ...
Un petit antichrist ou die by the sword ça me tenterai bien moi !
27

Hors sujet :

Citation : Tiens derniere remarque pour absou, c comme bizarre ni fender ni gibson ni pleins de grandes marques n'utilisent pas le tilleul tu m'explique pourquoi ?

ba renseigne toi alors :mdr: musicman c'est petit comme marque ? ibanez aussi? et je vais t'apprendre un truc, il existe des fender en tilleul :clin:

28

Hors sujet : d'un c minoritaire, de deux les ibanez leur lutherie c dla merde et ça meme assez haut dans la gamme, enfin si on demande à un novice des marques de guitare il ne dira surement pas musicman :clin: Allez ma poule on va pas divorcer pour ça mais maintenant on va eviter les sujets qui fachent ? Toi tu aime le tilleul moi pas, detail marrant, j'habite un petit village de normandie qui s'appelle le gros theil, et qui veut dire le gros tilleul !!! Le pire c que c vrai ct l'ancien symbole du village, un immmense tilleul devant l'eglise, bon allez j'en vois deja quelques uns au fond qui dorment je voudrais pas troubler leur sommeil donc je :fleche:

29

Hors sujet : détrompe toi, je n'aime pas spécialement le tilleul, mais je reconnais que des fois ça peu bien sonner :bravo: , la lutherie des ibanez c'est de la merde? j'aimerais bien que tu le prouve, qu'elle est l'ibanez la plus haute gamme que tu as eu entre les mains? une j-custom peut être? :lol:

mais ne t'en fais pas, je ne le prend pas mal, je sais juste que tu répète ce que dis P.... à non je suis méchant là :clin: .

30
:up:
Ben alors, tout le monde dort ? Les samples sont où ? :humm:
31
Bonjour.

Je suis plutot interressé par cette guitare (J'aime la forme en V, le vibrato et 24 fretes) mais je me dis que celle la https://guitare-stratocaster.esp.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,93315,mao,ltd_m_series___m100fm_stblk.html
sera beaucoup mieu.

Est ce que la Vortex est bien pour faire du metal, power/trash ect ?
Enfin je voudrai des conseil par ce quj'hesite entre les deux meme si je sais que la LTD est mieu, mais Forme en V, 24 fretes et Vibrato pour 250€ a ce prix je pourrai changer les micro?