Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vortex EX
Photos
1/4

[News] Peavey Vortex EX

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 799 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Peavey Vortex EX
Peavey a sorti une guitare de forme Flying V destinée clairement aux métalleux : la Vortex EX. Conçue pour "les joueurs de metal extrême", cette guitare est "un hommage à la guitare shred et au têtes déchirées du monde entier" !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, c'est sûr, mon rève ça reste une rg blanche avec la plaque perloïd et des sh8 plus un hotrails au milieu...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
12
:lol: une ibanez paul gilbert japon avec touche palissandre en vert et rose ou bleue et rose :aime: années 80 je vous aime !!!! :lol:
13
:clin: Si on pouvais rester sur le sujet Peavey Vortex

Donnez moi votre avis s'il vous plait comme vous parler de micro depuis le debut : J'ai recuperer le Seymour Duncan TB-6 de mon ancienne guitare et je vait le mettre sur la vortex en position chevalet biensur. En tout cas sur mon Ibanez le son etait impecable
14
Moi je dis ça vaut pas le coup, la lutherie doit pas etre geniale en meme temps je ne sais meme pas en quel bois elle est faite ! Alors je crois que je v fermer ma gueule :lol:
15
- Basswood body with satin black finish
- Bolt-on maple neck for fast rhythm and lead playing
- Rosewood fretboard

Sur l site officiel de Peavey

C'est a dire qu'elle est bien mieu que mon acienne gratte et que le niveau de jeux ne se fait pas que avec la guitare mais aussi par nous meme :lol: si on est un glandu a la gratte et qu'on joue avec une rondat signature Ibanez ca change de s'appeller Steve vai et jouer sur un modele de base.
16
Ibanez signature rondat plutot non ? :lol: Ba pour le tb6 moi je dis ça vaut pas trop le coup sur du tilleul, pour moi c pas un bon bois, maintenant si absou entend ça il va encore nous peter un cable ! Ca vaut pas le coup de changer de micro sur une gratte bas de gamme !!! Voila ce que j'ai à dire, sort un peu d'argent, revend ton micro et achete toi une meilleure gratte, en plus le confort de jeu sera amélioré donc c tout benef !
17
J'ai essayer d'aller voir chez Jackson guitar mais deja ce sont toute des 22 cases (Je suis soliste ) et l'acces au aigu est trop pas Top. Pour avoir une 24 cases avec l'acces aux aigu impecable faut j'aille dans les custom guitar donc ca revien a 2 000 € mini avec une attende de 6 mois :8O: et puis jackson c'est trop ce que tout le monde veut maintenant car c'est + accessible niveau argent que les ESP. :| on peut pas avoir ce qu'on veut vraiment si on a pas l'argent. Puis comme je suis tes chiant :mdr: Je voulais absolument un type flying (exactement de meme forme) avec floyd et acces au aigu + 24 casses.

Apres on vera plus tard pour des haute gamme :8) d'ici la des nouveau modele de flying sortirons.
18
Salut ami soliste ! :bravo: Alors la je v pouvoir te conseiller, pour toi je sais ce qu'il te faut, ibanez rg direct ! manche vissé mais talon étudié = acces aux aigus superbe il n'y a que les manches traversants ou la washburn serie N pour faire mieux, floyd sympa qui tient bien l'accordage, le manche, faut il encore que j'en parle ? :P: Et pour les sons de shredder elle n'est pas mauvaise, par contre c du tilleul et des micros ibanez d'ailleurs dernier conseil si tu prend ibanez ne prend pas avec des micros PNSD qui sont de vrais d...., et puis le dernier des derniers conseils, franchement 24 cases c du chipotage, regarde malmsteen il joue tres bien avec 21 donc mon dernier conseil ce portera sur une washburn n2, c ton budget en occaz, acces aux aigus ideal, je ne me souviens plus si c un floyd mais l'accordage est bien tenu, il y a un excellent micro chevalet (bill lawrence) sur une gratte de cette gamme ! Dsl par contre c pas des flying mais tu t'en achetera une plus tard quand cela vaudra le coup (style une rr1 :aime: ) parce que sur du bas de gamme tu paye plus la forme que la gratte.
19
Totalement d'accord avec slayerman, la rg, c'est le top dans ces prix la, et puis, une randy rhodes 24 cases avec la même forme et un super accès aux aigus, je sais pas si ça existera un jour...
oui, la n2 a un floyd sous licence...
et puis, les manches à 22 cases c'est pas si gênant que ça, satriani joue sur un 22 cases vissé, kirk hammett jouait sur une rr1 avant son endorsment par esp, slash sur une les paul...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
20

Citation : par contre c du tilleul

bon qu'est-ce que j'ai fait de ma musicman que je la balance, ba oui c'est du tilleul, et le tilleul c'est de la daube, c'est bien connu...

non par contre je suis d'accord avec toi pour dire que 24 cases c'est pas une obligation même pour un soliste, en plus ça donne souvent un son horible à cette case :clin: .