Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Washburn PS2012 Starfire
Déposer un avis
Où acheter PS2012 Starfire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les filles de Playboy présentent les nouvelles Washburn

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 941 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les filles de Playboy présentent les nouvelles Washburn
Washburn dévoile les premiers modèles de son catalogue 2012, dont l’électro-acoustique WD20SCE et la Paul Stanley Signature PS2012, deux guitares élégamment mises en valeur par les playmates de Playboy. Pour le plaisir des yeux et des oreilles (nous parlons des guitares, bien sûr)...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
je ne comprends même pas qu'on compare vigier à ce genre de daube
27
le haut de gamme de chez Washburn est loin d'etre vilain, en fait. Les Nuno elles jouent dans la cour de certaines Vigier, enfin dans un autre genre, mais d'une qualité comparable.
Citation :
concrètement si tu veux serrer un max de femmes -en comptant que ce soit la quantité qui donne le plus de plaisir?!?- aujourd'hui ya beaucoup de méthodes qui marchent mieux et plus fluidement que le rock avec l'inconfort des loges, la fatigue de la route, la promiscuité avec les autres musiciens etc. Sans compter que les nanas qui viennent en loge c'est pas toujours évident qu'elles soient majeures et donc le sexe avec les groupies bof quoi.

On s'en fout de la loge, de la fatigue ou quoi, on parle de rock n roll!! jte jure, les jeunes, même la baise faut que ce soit confortable! alors que le mélange alcool/traspiration/maladie vénérienne, y'a que ça de vrai!!

Citation :
-en comptant que ce soit la quantité qui donne le plus de plaisir?!?

Toi, faut que tu testes les plan a 3 haha!

allez j'arrete avec mes conneries, mais plus serieusement, je trouve ces réactions tres aseptisées .