Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Washburn PS2012 Starfire
Déposer un avis
Où acheter PS2012 Starfire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les filles de Playboy présentent les nouvelles Washburn

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 937 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les filles de Playboy présentent les nouvelles Washburn
Washburn dévoile les premiers modèles de son catalogue 2012, dont l’électro-acoustique WD20SCE et la Paul Stanley Signature PS2012, deux guitares élégamment mises en valeur par les playmates de Playboy. Pour le plaisir des yeux et des oreilles (nous parlons des guitares, bien sûr)...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En même temps, pour une marque qui s'appelle "Wash-Burnes" icon_mrgreen.gif

Ouai je sais, je sors.... icon_arrow.gif

3
Y'a même pas les photos dans la niouze. J'ai cliqué pour rien. Pfffff ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Ca y est , le musicien est officiellement un bof :mdr: , depuis le temps qu'on avait la bière. Il ne manque plus que des sponsors du football et des voitures tuning pour que le tableau soit complet:boire:

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 20:26:16 ]

5

Ça fait longtemps que le musicien est un beauf...  mrgreen

6
ah c'est une nouveauté? XD être un "artiste" a jamais protégé de la beaufitude ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Il suffit d'ouvrir Sonomag pour s'en rendre compte. Avec des nanas à moitié à poil pour vendre une mixette...
8
Citation :
Pour le plaisir des yeux ...

Je vois rien la photo est trop petite...:volatil:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9
Sodomag ? c'est un nouveau journal avec des photos d'eq ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Rappelons que le facteur Q d'une EQ défini la largeur de la bande:
Plus le Q est petit plus large est la bande, plus le Q est gros plus la bande est petite.
11

Dans la vie réel c'est l'inverse...

12
on voit de suite que la fille de la photo sait manier le manche
13
Ca sonne tellement faux! en plus à mon avis ils ont dit investir un paquets pour faire venir ces nanas qui ne fait pas ça de bon cœur et gratuitement.

Ils ont du faire confiance à des publicitaires qui savent tout sur tout.
14
S'ils le font c'est que ça marche... les sourds doivent bien avoir un critère d'achat quand ils s'équipent :8O:

Bon sinon vu ce que fait Paul Stanley dans la vie on peut penser que c'est presque obligatoire de la bimbo dénudée, une autre époque, pleine de papys vicieux. Ca frise le ringard quand même, dommage parce que les instruments ont l'air chouettes sinon (bon sauf la finition en faux diamants quand même, faut pas déconner :non: ).

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 12:14:01 ]

15
si la playmate est labellisée "race à viande" oui je prend sinon... ben non.
Aprés la guitare je peux la revendre si j'en ai pas l'utilité.:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16
Et à quand les guitares DSK???
Oui sinon effectivement il leur faut bien un argument à Washburn...
17
Tu sais maintenant avec toutes ces productions chinoise...
18

Pour en revenir au produit, les anciennes étaient vraiment magnifique par rapport a celles ci !

Elles sont vraiment cheap...

Voila les anciennes (Je pense que vous les connaissez mais bon...) :

http://evilaxe.com/images/washburn-ps/Washburn_PS_BlackDiamond2%20-%20www.evilaxe.com.jpg

Celle ci faut aimer le bling-bling :

http://evilaxe.com/wp-content/gallery/washburn-ps/Paul-Stanley-Washburn-PS_www.evilaxe.com_01.jpg

Et la plus classique :

http://www.edroman.com/guitars/abstract/images/washburn_paul_stanly.jpg

19
en même temps, jouer sur une Paul Stanley, t'as interet d'aimer le bling bling...
Sinon, les jeunes, la, qui jouent les éffarouchés, la pinup a gros pecs sur le siege arriere de la moto, il me semble que c'est plutot dans le ton du rock n roll, non? la groupie aussi, non? Les soirées playboy sont blindées de rock stars...
On joue pas tous du jazz de salon de thé... Et surtout pas les clients Washburn, il me semble (même si washburn fait de tres bonne demi caisse, ça n'a jamais été dans sa ligne de com....
20

Oui oui je ne dit pas le contraire lol je dit jusque les nouvelles (Guitares) sont beaucoup plus cheap que les anciennes ! Et que les anciennes a ce petit jeu la font beaucoup plus rock'n'roll que les nouvelles dont le design a l'air d'avoir été bâclé en 2 sec aux chiottes !

21
Citation :
Sinon, les jeunes, la, qui jouent les éffarouchés, la pinup a gros pecs sur le siege arriere de la moto, il me semble que c'est plutot dans le ton du rock n roll, non? la groupie aussi, non? Les soirées playboy sont blindées de rock stars...

Hey SMExtended> vieux réac, les clichés à papa c'est bon, ils ont eu leur heure de gloire et c'était une époque super mais on peux passer à autre chose à présent.
La bonasse pour valoriser un produit, je crois qu'il y a un peu prescription là, pour un calendrier de camion ok, la route c'est long on peut comprendre. Mais des grattes made in chinese ou de je ne sais pas où, ça fait un temps soit peu réchauffé.
Le rock & roll avec son côté "radical et sans compromis" dans la vie et avec les meufs aux mensurations avantageuses a passé depuis un bail le stade de "l'authentique" et on peut parler de "costume" maintenant, voire même "d'uniforme". la récupération à des fins commerciales a enclenché son processus depuis longtemps, les djeuns ne sont plus dupe de nos jours.
et pour étayer le propos de Jessy... C'est avec les anciens modèles qu'ils auraient du arborer de la miche de luxe, et avec tétons apparent qui plus est, quitte a jouer la carte à fond. en l'occurrence, c'est plutôt le ridicule qui ressort.
La première réaction de mon fils et de ses potes (de son groupe) à la vue de cette pub (de merde) est suffisamment significative,
Sans rancune SMEstended, moi aussi quand je ne suis pas rasé on voit du blanc:boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22
mais ils ont déjà donné dans ce genre de com' par le passé, ainsi que BC rich, Dean, et tout un tas d'autres marques. c'est très premier degré de croire qu'on va etre attiré par un produit de merde (et effectivement certains designs sont en dessous de ce que la marque a deja offert) juste parce qu'il y a une paire de seins par dessus.

Citation :
et on peut parler de "costume" maintenant, voire même "d'uniforme".

On peut dire ça de tout. a peu près. Reste que certains y croient, et que par ailleurs le coté sex/drugs et rock n roll, c'est toujours autant d'actualité, et dans pas mal de courants artistiques. Après on peut tout remettre en question, c'est assez normal que des gamins rejettent les codes de la generation précédente, et qu'ils trouvent ça cliché, reste que ça fait partie des repères de l'histoire du rock, et qu'une stripteaseuse, ça garde tout de même un coté assez universel.
Mais bon, bien sur, on peut se pignoler sur les beaufs, le bons gout, la rebellion, et la façon d'etre tellement différent. Enfin quand t'as une danseuse sur les genoux, t'en reviens aux fondamentaux quand même haha!
23
En tous K la pub fonctionne un peu quand même car 21 commentaires en 1 nuit, c'est plutôt au dessus de la moyenne des autres articles d'AF....:???:

Moi perso j'achète pas cette marque de matos mais avouez que la meuf est franchement canon et que pour le plaisir des yeux c'est bien !!!

Et dites moi qui n'a pas eu des fantasmes de groupies playmates par dizaines dans sa loge (ou playboys pour ces dames qui artistiquement sont au moins nos égales) !?

Mainteant je vais acheter VIGIER où je n'ai jamais vu de bimbo sur les pub => donc mauvaise communication pour WASH BURNES (hihihi) :lol:

SAlut à tous et noyeux joël

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 09:20:38 ]

24

Fait gaffe tu vas le  faire venir facepalm

25
Au contraire c'est être vachement plus serein qu'effarouché de trouver ça naze. Comme dit plus haut c'est une imagerie qui a vécu et concrètement si tu veux serrer un max de femmes -en comptant que ce soit la quantité qui donne le plus de plaisir?!?- aujourd'hui ya beaucoup de méthodes qui marchent mieux et plus fluidement que le rock avec l'inconfort des loges, la fatigue de la route, la promiscuité avec les autres musiciens etc. Sans compter que les nanas qui viennent en loge c'est pas toujours évident qu'elles soient majeures et donc le sexe avec les groupies bof quoi.
Bon c'est sur, les bimbos ça présente mieux que les roadies sur une photo :lol:

Sinon Vigier c'est vachement mieux en effet mais le look est moins typé et c'est pas vraiment la même gamme de prix.

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 11:57:54 ]