Sujet de la discussionPosté le 28/10/2005 à 18:10:52[News] Brian Moore iGuitar.USB
En attendant de voir se généraliser les guitares Gibson à connecteurs RJ45, les geek de la gratte peuvent d'ores-et-déjà jouer les "CyberGuitarHeroes" avec l'iGuitar.USB de Brian Moore : un dispositif qui permet, comme son nom l'indique, de doter n'importe quelle guitare du constructeur d'une connectique USB.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/10/2005 à 19:05:28
Pas loin ! car tout est USB maintenant, meme un "chauffe tasse" !
mais sur une gratte j vois pas trop l interet (à moins qu'on puis controler du midi et j 'en doute fort) si ce n'est de pouvoir se passer d'une carte son décente...ce qui est pas tres logique pour faire de la zic...
Bé ca parait logique , tu peux jouer sans te payer d'ampli quoique pour le prix... ca permet kan même de s'enregistrer en plus mais POUR LE PRIX QUE CA COUTE ouais ca sert pas à grand chose pour se prix là t'achète le matos pour brancher n'importe quel instru sur ordi.
Ouais c'est vrai quec'est le prix qui fait tache
a ce prix la y' amoyen de de changer de carte son deprendre un preamp et micro (en etant pas trop exigeant sur la qualité du matos non plus je pense)
Humm..!j'ai acheté une 21.13 pour piloter du midi dans GB et Logic à la place de mon clavier maitre.
Les deux logs reconnaissent l'usb mais je ne sors pas de son midi avec la gratte ...méga-angoisse!