Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ahem, si on pousse le raisonnement assez loin, la Strato de base (hors custom-shop & co), ce sont de bonnes "vieilles" machines CNC, pilotées par logiciel, qui s'occupent d'une bonne partie de la construction hein.
Tout à fait, quand on regarde comment fonctionnent les chaines de montage sur les factory tours dispos sur Youtube on se demande si on est bien chez Fender ou chez Ikéa tellement tout est mécanisé, automatisé, standardisé.
Cela dit ça n'est pas une exclusivité Fender, c'est pareil chez tous les autres sur les modèles de grande série, à se demander ce qui peut encore justifier aujourd'hui les tarifs pratiqués par certaines marques.
Citation de 8oris :
Pareil...Disons qu'en plus comme je suis gaucher, ce genre de nouveau produit ne s'adresse pas à moi...
Je suis donc un modéré de gauche!
Au contraire ça te concerne à plein, avec l’impression 3D il suffit de demander à l'ordinateur d'inverser le modèle à imprimer et hop un corps pour gaucher
0
8oris
5658
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 27/07/2014 à 16:39:25
Certes!
0
siknarfbez
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
28Posté le 29/07/2014 à 16:56:17
c surtout très cher pour ce que c'est !! Pas d'essence de bois acoustiquement adapter (dense et souvent cher) pas de travail de lutherie sur le corps tout au moins (si ils réalisent eux mème le manche) et ils veulent réelement nous vendre "ça" à ce prix là? de qui s'moque t'on !! à ce prix là tu as des gibson des fender, des putain d'ibanez de ouf (qui sont mème moins chères...) bref c'est l'arnaque du siècle !! (bon ptètre j'exagère un peu... mais si peu)
0
stefmex
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 08/08/2014 à 00:39:18
Je ne vous fais pas un dessin quoi !!!
0
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 14/09/2014 à 13:54:53
dites, les gars, je viens de voir les guitares ODD.... c'est tout de suite autre chose ( mais plus cher aussi)