[News] Devillain Centerfold
- 11 réponses
- 10 participants
- 1 500 vues
- 9 followers
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2007 à 18:22:06[News] Devillain Centerfold
Du nouveau dans la guitare de voyage avec une guitare pliable permettant de conserver l'accordage.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 23/04/2007 à 18:28:42
Et ça tient l'accordage après pliage, ça ? Alors là, si son ramage se rapporte à son plumage, etc.
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 23/04/2007 à 18:35:13
Ya m^m un custom shop !!! une gratte pliable, personalisable,que demande la peuple ? reste qu'à 2600€ ( prix de base), il fausra économiser quelques années..
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 24/04/2007 à 01:12:34
C'est clair !
Enfin, pour une guitare de voyage, c'est pas plus pratique de prendre une GRG Mikro d'Ibanez ?
J'sais pas mais bon ... 2600 € pour une guitare pliable, ça fait mal !
Enfin, pour une guitare de voyage, c'est pas plus pratique de prendre une GRG Mikro d'Ibanez ?
J'sais pas mais bon ... 2600 € pour une guitare pliable, ça fait mal !
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/04/2007 à 10:59:52
Y'a une quinzaine d'année, dans un magazine nommé Music Test ou un truc dans le genre, je me souviens plus (un magazine lié à l'ancien Guitar World qui donna naissance à sa cloture à Guitar Part. Les plus anciens ici se souviennent peut-être de ces deux magazines Français), un modèle dans le m^m genre avait été testé. La différence, c'est qu'il ce pliait dans l'autre sens.
Le manche était monté sur une sorte de poulie avec blocage.
Ca coûtait bien moins cher que ce modèle (de mémoire, moins de 5000 F) et je me souviens que le testeur était particulièrement anthousisate dans son papier.
Je suis d'ailleurs retombé sur cet article voici 3 ou 4 ans lors d'un déménagement.
Bref, content de voir que certains s'intéressent encore à ce genre de solution, mais ça ne date pas d'hier ;)...
Le manche était monté sur une sorte de poulie avec blocage.
Ca coûtait bien moins cher que ce modèle (de mémoire, moins de 5000 F) et je me souviens que le testeur était particulièrement anthousisate dans son papier.
Je suis d'ailleurs retombé sur cet article voici 3 ou 4 ans lors d'un déménagement.
Bref, content de voir que certains s'intéressent encore à ce genre de solution, mais ça ne date pas d'hier ;)...
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 28/04/2007 à 10:18:33
J'vois pas trop l'intérêt d'une guitare pliable...un ampli de voyage ok mais une gratte c'est quand même pas énorme et c'est facile à caser qq part quitte à se la taper sur les genou tt le long du voyage (je sais de quoi j'parle )
C'est quand qu'on va où?
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 28/04/2007 à 15:28:52
Elle serait sortie le 1er Avril, j'y aurais jamais cru...
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/04/2007 à 19:18:26
Citation : quitte à se la taper sur les genou tt le long du voyage
mais ca l'empeche de piloter l'avion d'avoir la gratte sur les genoux… mais par contre pendant l'atterissage et le decollage, là il peu jouer tranquille
ma femme detesterai savoir que le pilote à une gratte, meme pliable, dans la cabine de vol…
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 29/04/2007 à 15:43:40
Vodevil : je prends pas très souvent l'avion, mais quand ça m'arrive, je le vois bien l'intérêt d'une gratte pliable.
D'autant que, étant grand, je suis déjà pas toujours super à l'aise en avion, alors avec une gratte sur les genous.
Si t'as un vol d'une heure, c'est à la rigueur supportable, mais si tu bouges un peu loin...
Sans compter que dans certains avions, la gratte passe même pas en hauteur entre les genous et les casiers à bagages.
Et puis, il n'y a pas que l'avion. La moto par exemple (ou le scoot). Quand je pars en vacances ou en week-end en bécane, c'est difficilement pensable d'emmener une gratte ou une basse. C'est pour ça que j'ai acheté une mandoline
Ceci dit, je ne mettrais pas plus de 2000 $ dans une gratte de voyage, mais c'est parce que je ne voyage pas assez.
D'autant que, étant grand, je suis déjà pas toujours super à l'aise en avion, alors avec une gratte sur les genous.
Si t'as un vol d'une heure, c'est à la rigueur supportable, mais si tu bouges un peu loin...
Sans compter que dans certains avions, la gratte passe même pas en hauteur entre les genous et les casiers à bagages.
Et puis, il n'y a pas que l'avion. La moto par exemple (ou le scoot). Quand je pars en vacances ou en week-end en bécane, c'est difficilement pensable d'emmener une gratte ou une basse. C'est pour ça que j'ai acheté une mandoline
Ceci dit, je ne mettrais pas plus de 2000 $ dans une gratte de voyage, mais c'est parce que je ne voyage pas assez.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2