Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devillain Centerfold
Photos
1/1
Devillain Centerfold

Autre guitare électrique de la marque Devillain

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Devillain Centerfold

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 473 vues
  • 9 followers
1 [News] Devillain Centerfold
Du nouveau dans la guitare de voyage avec une guitare pliable permettant de conserver l'accordage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et ça tient l'accordage après pliage, ça ? :8O: Alors là, si son ramage se rapporte à son plumage, etc. :bravo:
3
Ya m^m un custom shop !!! une gratte pliable, personalisable,que demande la peuple ? reste qu'à 2600€ ( prix de base), il fausra économiser quelques années..
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
4
C'est clair !
Enfin, pour une guitare de voyage, c'est pas plus pratique de prendre une GRG Mikro d'Ibanez ?

J'sais pas mais bon ... 2600 € pour une guitare pliable, ça fait mal ! :surpris:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

5
Ca poutre
6
Y'a une quinzaine d'année, dans un magazine nommé Music Test ou un truc dans le genre, je me souviens plus (un magazine lié à l'ancien Guitar World qui donna naissance à sa cloture à Guitar Part. Les plus anciens ici se souviennent peut-être de ces deux magazines Français), un modèle dans le m^m genre avait été testé. La différence, c'est qu'il ce pliait dans l'autre sens.
Le manche était monté sur une sorte de poulie avec blocage.
Ca coûtait bien moins cher que ce modèle (de mémoire, moins de 5000 F) et je me souviens que le testeur était particulièrement anthousisate dans son papier.
Je suis d'ailleurs retombé sur cet article voici 3 ou 4 ans lors d'un déménagement.

Bref, content de voir que certains s'intéressent encore à ce genre de solution, mais ça ne date pas d'hier ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
J'vois pas trop l'intérêt d'une guitare pliable...un ampli de voyage ok mais une gratte c'est quand même pas énorme et c'est facile à caser qq part quitte à se la taper sur les genou tt le long du voyage (je sais de quoi j'parle :mrg: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8
:8O: Elle serait sortie le 1er Avril, j'y aurais jamais cru...
9

Citation : quitte à se la taper sur les genou tt le long du voyage



mais ca l'empeche de piloter l'avion d'avoir la gratte sur les genoux… mais par contre pendant l'atterissage et le decollage, là il peu jouer tranquille :surpris:

ma femme detesterai savoir que le pilote à une gratte, meme pliable, dans la cabine de vol… :oo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10
Vodevil : je prends pas très souvent l'avion, mais quand ça m'arrive, je le vois bien l'intérêt d'une gratte pliable.

D'autant que, étant grand, je suis déjà pas toujours super à l'aise en avion, alors avec une gratte sur les genous.
Si t'as un vol d'une heure, c'est à la rigueur supportable, mais si tu bouges un peu loin...
Sans compter que dans certains avions, la gratte passe même pas en hauteur entre les genous et les casiers à bagages.

Et puis, il n'y a pas que l'avion. La moto par exemple (ou le scoot). Quand je pars en vacances ou en week-end en bécane, c'est difficilement pensable d'emmener une gratte ou une basse. C'est pour ça que j'ai acheté une mandoline :mrg:

Ceci dit, je ne mettrais pas plus de 2000 $ dans une gratte de voyage, mais c'est parce que je ne voyage pas assez.