réactions à la news Di Donato lance une guitare électrique
- 9 réponses
- 8 participants
- 1 699 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
.Gwe
Ok... ----------------->
olaye
Quelque part entre le mauvais goût des verroteries de Murano, et les masques du Carnaval.
Idéal pour un opéra baroque et coloré, et les costumes qui iront avec.
malhomme
Après les goûts et les couleurs...
C'est toujours mieux que la 125860000 copie de Les Paul ou de Strato....
http://soundcloud.com/in-mobile
Leulapin
Concernant l'apparence, j’imagine qu'à ce prix les volutes à la con sont en option seulement
A voir aussi si la transmission du son ne peut pas être cassée fonction des vêtements portés... le solid body ça a du bon pour ça aussi.
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 15:02:27 ]
patrick83
Ah, l'Italie....
Je ne pense pas qu'ils sortent ce type d'instrument pour le mettre au musée du palais des Doges.
Un petit boeuf place St Marc, ça devrait le faire.
Trêve de plaisanteries douteuses.....
à au moins écouter. Et vu le prix, ça doit quand même donner quelque chose, espérons....
Inch'Allah.
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 17:15:40 ]
D-j me!
patrick83
à y regarder de plus près, elle est pas si moche que ça, mais les belles Italiennes sont mieux carossées, lol...Je parle des voitures
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
malhomme
Vous avez déjà vu des violons avec de l'aluminium ?
La news dit n'importe quoi.
Je me répète, mais Teuffel a validé le concept de la structure en métal avec des résonateurs en bois et conquis pas mal d'artistes
http://soundcloud.com/in-mobile
Desmodue
Pour du rock bien "décadent" ça doit le faire, prévoir les toges romaines ou le slip en peau de blaireau pour la tenue de scène, maquillage façon les orgies romaines dans "Astérix chez les Helvètes" (tes orgies sont sublimes, divin Garovirus..) etc...
Après, comment ça sonne ? Mystère... Vu le prix annoncé ils ont intérêt à s'être sorti les tripes, les fabricants...
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 15:53:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte