Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olaf Diegel Spider LP
Photos
1/2
Olaf Diegel Spider LP

Guitare de forme LP de la marque Olaf Diegel

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,500 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Des guitares par impression 3D

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 5 805 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des guitares par impression 3D
L'impression 3D se développe et ce sont désormais des guitares qui sont fabriquées selon ce procédé. De quoi inquiéter les luthiers traditionnels ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des guitares en plastiques, ben biensur il suffisait d'y penser, les luthiers doivent beaucoup s'inquiéter à l'heure qu'il est :mdr::mdr::mdr:
3
Les luthiers peut-être pas, mais les fabricants de guitare dans un ensemble plus large, peut-être un peu... Après tout, Danelectro, c'est déjà des guitares en plastique, non ? En tout cas, les imprimantes 3D sont en train de faire flipper pas mal de monde dans pas mal de business (je pense que lorsque tu fabriques des portes clés ou des coques pour téléphones mobiles, ça doit être une mauvaise nouvelle... Suis même curieux de savoir si pour les clés ou les talons de chaussure de femme, ça marcherait pas...).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
5
Vraiment du n'importe quoi.
Sans être un vieux traditionaliste, mais qui veux d'une guitare en plastoc, moche et qui coûte quand même chère !!! Et le vieillissement de l'instrument ?
Bientôt des guitares dans des œufs Kinder !
6
7

faudrait qu'il se trouve un vrai guitariste s'il veut vendre son truc  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 20:06:06 ]

8

chose faite  icon_mrgreen.gif

9
Citation de Los :
Suis même curieux de savoir si pour les clés ou les talons de chaussure de femme, ça marcherait pas...).

Je connais un mec qui a un projet de talons en impression 3D justement. (Avec un ami, on fabrique justement une imprimante)

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 21:01:02 ]

10
Je croyais ce genre de news pour le 1er avril!!! :-D