réactions à la news Traveler Escape EG-2 Sunburst
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 620 vues
- 5 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
Quand on voit la tronche de ces guitares décapitées ca ne donne pas envie de voyager .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
ouiliouili75
Quand à moi je trouve ces guitares particulièrement réussie!
J'en rêve et n'arrive pas encore à en trouver une à bon prix!
Avez vous des pistes pour en trouver au dessous de 500 euros (ports + TVA + taxes compris)?
ouiliouili75
je l'ai trouvé pour env. 400 euros sur le site : www.sweetwater.com ; site de vente au USA
Est ce que quelqu'un connais ???
Pretextat
AF V4
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
rogercag
quand à ARSAniit, tu voyages toujours avec des roadies pour trimballer ta gratte non décapitée ? (j'aime tes post constructifs...)
Pretextat
Citation de : rogercag
ces grattes déchirent elles ont une très bonne lutherie.
quand à ARSAniit, tu voyages toujours avec des roadies pour trimballer ta gratte non décapitée ?
Nan, je préfère faire un effort pour porter un peu plus lourd (malgré mes 45 piges) que de jouer sur un instru que je trouve très laid et dont j'aurai honte .
Elle est moche , horrible laide à mes yeux, si tu en as acheté une je peux comprendre que ca te vexe ; mais ce n'est pas mon problème . Y 'a rien à ajouter de constructif à ça ! (je serai même destructif face une pelle pareille) .
Citation :
(j'aime tes post constructifs...)
ah ben faut savoir ... t'es très versatile dans tes propos
J'en suis ravi, merci .
Bon voyage !
LaGuibole
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start?ProductRef=GIT0018234-000%40MusicStore-MusicStoreShop
Eh bien je me régale à la jouer et sur les premiers essais que j'ai fais en enregistrement, c'est très concluant. C'est quand même bien plus qu'un gratte pour s'entrainer, c'est une véritable petite travelercaster.
Très sincèrement, pour 400 euros, je l'échangerais pas contre une squier, ou fender mex de base ou je ne sais quel clone plus ou moins réussi de stratocaster: là on a une gratte originale qui fait clin d'oeuil à l'univers de fender ... c'est plutôt sympa.
le micro manche est proche d'une strato et le micro chevalet a quelque chose de celui d'une tele ... et ça sonne vraiment
j'affectionne particulièrement le micro manche que est précis sans être agressif.
j'avais déjà le premier modèle electro-acoustique (ESCAPE) , donc je savais que l'accordage tient bien le coup, que les finitions sont très correctes et l'ergonomie est savamment pensée ...
Pretextat
J'ai eu l'occasion dans croiser une cet été sur un festoch' .
Et bien verdict : elle n'est pas si moche . Elle a l'air bien construite . Le gars l'a fait sonner étonnement bien .
Je l'ai eu 5 min dans les mains : elle est petite et légère .
Je change donc mon à priori et redonne ses galons mérités à cet instrument .
En plus 400€ fdpin : .
- < Liste des sujets
- Charte