< Tous les avis Traveler Guitar Ultra-Light Electric
Traveler Guitar Ultra-Light Electric
Traveler Guitar Ultra-Light Electric
klimperei klimperei

« quelques réserves mais »

Publié le 17/02/18 à 19:57
Je vais faire simple car l'instrument est déjà bien décrit chez Thomann ou autres. Les seuls défauts ou limitations de mon point de vue : 1 seul micro, pas de boutons volume ou tonalité, et une lutherie intérieure (côté ventre) qui fait mal aux côtes quand on joue de côté. Il faut impérativement un jack coudé. Ceci dit, je l'utilise depuis des mois, musique dite "expérimentale" (cf.
et l'objet est tellement agréable en termes de poids et d'encombrement que je n'utilise plus rien d'autre...!