Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EZ-AG
Photos
1/21
Yamaha EZ-AG

Sujet Points de vente?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 490 vues
  • 5 followers
1 Points de vente?

Où l'acheter ?????

Car c'est vraiment un truc à tester mais nulle part où l'acheter sinon aux USA......meme pas chez Thotho????

 

Des idées?

2

donc personne ne sait ou l'acheter?

3
Je vais peut-être vendre la mienne. Je l'avais achetée sur les conseils d'un pote suite à ce sujet.
Au final, je ne suis pas sur que ça me convienne. Je songe à m'offrir un Kelstone (sorte de stick Chapman horizontal)
4
Au passage, la mienne est une EZ-EG : la version "électrique", apparemment mieux finie que la version "acoustique". Si je la vends, ce sera le prix que je l'ai achetée : 250 €
5

ben ça m'interesse grav........si je peux mettre une option dessus.....

6
7

Bon si ren07 confirme son option dessus, je m'incline mais s'il se désiste, je prends la main : je suis preneur au prix indiqué.

Pour info, la EZ-EG ne se trouve plus neuve => plus fabriquée !! icon_exorbite.gif dommage !!

reste la EZ-AG, qu'on trouve sur Amazon.com (Gasp : pas de livraison en France possible), mais look plus banal et surtout pas de tige de modulation, genre tige de trémolo de guitare électrique. Pas dispo sur Amazon.fr.

Pour achat sur la France, je sèche !!

 

 

 

La vérité est ailleurs

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 02:32:21 ]

8
9

bonjour je vends la mienne aussi ezag pour cause de restructuration de matos, elle est comme neuve avec son adaptateur secteur et sa housse

tel: jean marie au 0615874609

faire offre

merci