Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
corsicaevh
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/03/2013 à 12:17:40
moi qui voulait une double manche...
0
JMP!
Anonyme
3Posté le 08/03/2013 à 15:30:07
Bien joué la forme "M"... le monsieur Mustaine a toujours autant d'ego a ce que je vois .
Blague a part, gratte sympa (une double V, ça ne court pas les rues), mais pourquoi je trouve l’esthétique douteuse ?
Je pense qu'une peinture comme ça me lasserait a la longue...
0
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/03/2013 à 03:09:22
d'habitude je suis pas fan des dessins sur une gratte mais elle a quand même de la gueule
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Mon dieu c'est moche! Atroce! Il a vraiment des goûts douteux l'ami Dave (sachant qu'il peut choisir le design qu'il voudrait et il choisit cette horreur).
0
Prout!
Naonao
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/03/2013 à 20:28:53
Si ca ne tenait qu'a moi, elle irait au Panthéon de Gratte Moche Land !
Cela dit je trouve le coup des mécaniques sur le corps assez osé ! Ca se faisait déja avant ou c'est une idée de chez Dean ?
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 20:29:39 ]
julio27
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/03/2013 à 10:25:46
C'est vrai que c'est assez kitch....comme quoi les années 80 ne sont pas finies pour tout le monde....
Ce qui me choque le plus c'est la 12 cordes avec juste un micros chevalet, ça doit pas etre terrible pour jouer stairway to else matters.
Mais le coup des mécaniques sur le corps à deja été bien exploité sur les Bc rich bitch 10 cordes.