Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Luc Henrion
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Aout 2025 à 09:24
Elle est bien jolie. Heureusement que Jimmy Page ne l'a pas signée, il y aurait deux zéros de plus à l'addition
Par contre je n'ai pas l'impression que les micros sont répartis comme dit dans le descriptif: ceux de la 12 cordes sont différents de ceux de la 6 cordes, non ?
Vibraphonik
3246
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
31 Aout 2025 à 09:44 (modifié le 31 Aout 2025 à 09:45)
Ce sont bien les mêmes micros, ils ont juste ajoutés des caches sur ceux de la 12 cordes.
Citation de Epiphone :
A set of four of Epiphone’s acclaimed ProBucker™ pickups power the EDS-1275 Doubleneck, with ProBucker 2 pickups installed in the two neck positions and slightly hotter ProBucker 3 models mounted in both bridge positions. The 12-string pickups are equipped with gold-plated covers, while the six-string pickups are left uncovered, which gives them a bit brighter, more open tone with increased clarity.
Berzin
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
31 Aout 2025 à 19:03
Citation de Luc Henrion :
Elle est bien jolie. Heureusement que Jimmy Page ne l'a pas signée, il y aurait deux zéros de plus à l'addition
Par contre je n'ai pas l'impression que les micros sont répartis comme dit dans le descriptif: ceux de la 12 cordes sont différents de ceux de la 6 cordes, non ?
Elle est blanche, donc c'est celle de Don Felder, suis un peu !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
1 réaction
JLDavid
1069
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
01 Septembre 2025 à 18:31
Quelqu'un a une idée du poids de la bête ?
Berzin
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
02 Septembre 2025 à 10:36
Bon point, elle est livrée en étui, parce que ça ne doit pas être facile à trouver.
Le poids est toujours assez conséquent avec ce type d'instrument.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ClemV86
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 mois
03 Septembre 2025 à 13:40
Malheureusement elle n'est déjà plus disponible sur le site Epiphone...
Quelqu'un qui a l'habitude peut-il me dire si ce genre de modèle est distribué à des revendeurs en France ?
J'espère en tout cas qu'ils vont refaire du stock !