réactions à la news Une double manche Alex Lifeson chez Gibson
- 12 réponses
- 7 participants
- 2 016 vues
- 7 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Rgxpod
Berzin
A quand la signature Mc Laughlin ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
bande-son
parce que l'air de rien, c'est sympa les 12 cordes, et comme mes lombaires tiennent encore, ca serait l'occasion.
sinon, y'a la version vraiment économique lancée par grandaddy dans les 90s...
https://www.youtube.com/watch?v=Phop741MCIU
[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 22:17:11 ]
tuvok
ca me fait penser, ca existe une double potable et pas trop chère ?
parce que l'air de rien, c'est sympa les 12 cordes, et comme mes lombaires tiennent encore, ca serait l'occasion.
https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20151214130955&SearchText=electric+guitar+double+neck
Que de la contrefaçon chinoise,va voir les modèles LesPaul,Strato,les Martin D45 à la pelle et "plus vraies" que les vraies ,en plus c'est même estampillé" Gibson,Fender ou Martin et même Taylor.
On peux commander sa Martin D45 pour 300 balles....
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
tuvok
www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20151214130955&SearchText=electric+guitar+double+neck
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 22:23:08 ]
gromeul
Ca fait cher les 2 manches mais pour un fan qui a les moyens, pourquoi pas ? Moi, c'est sa signature Les Paul qui me fai(sai)t de l'oeil...
gromeul
Citation de : Berzin
Je me demande si c'est vendeur Lifeson ? Autant la Page, j'acheterais pas, mais je comprend que certains le fassent, mais là.
A quand la signature Mc Laughlin ?
En France clairement pas, mais aux US et Canada je pense que oui. Gibson ayant déjà sorti une Les Paul A.Lifeson, si ça ne s'était pas vendu, ils n'auraient probablement pas sorti ce modèle.
Et A.Lifeson s'est séparé de son modèle original pour le musée Gibson il me semble donc en quelque sorte, il l'a toujours !
tuvok
En France clairement pas, mais aux US et Canada je pense que oui.
C'est clair !!
Rush cartonne un max aux US et au Canada,et ça date pas d'aujourd'hui....
gromeul
J'ai eu la chance de les voir au Zénith pour leur tournée "Roll the bones" !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2