Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/09/2019 à 09:49:37
pour chaque guitare acheté un gel de massage pour le dos et une séance chez un ostéo sont offert ! ça vaut le coup !
1
Pierresilex
Luc Henrion
1696
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/09/2019 à 11:29:53
vu le prix surtout !
1
quash1
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/09/2019 à 13:54:32
déjà je n'aime pas changer les cordes mais alors là ça doit être chiant
et je trouve ça moche ces doubles guitares pis faut la ranger ça prends de la place, on peut pas jouer assis, et ces lourd non non non je la laisse à gibson
0
Denis70
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 12/09/2019 à 14:07:08
Citation de pierresilex :
pour chaque guitare acheté un gel de massage pour le dos et une séance chez un ostéo sont offert ! ça vaut le coup !
Vu le prix de la guitare du lubrifiant serait également le bienvenu
3
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 12/09/2019 à 21:07:37
Mais il me la faut absolument !!!!
0
Phil AMMELOOT
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 13/09/2019 à 07:47:35
.....
Il n'y a plus rien en guitare ? Chez les Gibson ?
Tous les ans chaque marque sort ces anciens modèles et les édite à nouveau. Il n'y a pas plus conservateur que les guitares Gibson, Fender... et les guitaristes....
0
warpix
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 14/09/2019 à 10:00:37
Moi j'en aurait pris une, mais la manie de faire signer X ou Y, non merci, dans ma tête ça dévalorise le produit...vous avez compris que j'aime pas le chapeau de slash...
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/09/2019 à 20:29:39
Ah, ben voilà. Enfin une nouvelle signature Slash, le mec qui a plus de signatures que l'album ! J'ai cru qu'il était mort depuis le temps, parce qu'avant, c'était une signature tous les trois mois et là, ça fait bien 3 ans qu'on avait rien vu venir.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier