< Tous les avis Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar LH
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar LH
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar LH

Guitare électrique pour gaucher de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

valemtymes valemtymes

« Une jaguar polyvalente »

Publié le 05/02/13 à 18:19
Guitare mexiquaine mais digne des custom shop US
Le chevalet est un chevalet jaguar vibrato à bloquage
Manche fender jaguar
Donc nous avons 2 micros doubles un Di marzio super distorsion en chevalet et un PAF en manche sélecteur 3positions plus un swich dont je me sert en kill swich réglage volume tone

Le manche est agréable accès aux dernières cases pas terrible mais c'est pas une Jackson le poids est bien elle est bien équilibrée on obtien rapidement un bon son oui

Je joue du punk rock grunge classic rock rockNroll rock psychédélique blues jazz on obtient des sons trés fenderiens les cleans son trés épais en micro chevalet avec les 2 micros ensemble on arrive à un bon son pour la rythmique son bien équilibré en saturé on obtien un son trés riche et sa envoie le bois le super distorsion envoi vraiment bien. Je L'utilise avec un Marshall et un orange a lampes pour les repettes et un VHT special 6 pour la maison avec pédale boss DS2 CH1 CS3. Et aussi MXR phase 90 et encore d'autres j'en ai une dizaine j'aime tout les sons

Depuis sa sortie j'avais réservé la première en gaucher sur woodbrass
J'ai aussi une fender strat et télé dont je me sert tout autant. Ce que j'aime le plus: sa gueule, le reliquage, avoir enfin une jaguar en gauche patte. Pour 1300€ je referais ce choix