< Tous les avis Storm ST350 LH
Storm ST350 LH
Storm ST350 LH

Guitare électrique pour gaucher de la marque Storm appartenant à la série ST

Louis#8 Louis#8

« Le rapport qualité prix est excellent !! »

Publié le 27/11/16 à 14:14
Cible : Les débutants
J'ai cette guitare depuis deux ans , je l'avais achetée dans un cash après avoir acheté un premiere strom du meme modèle qui etait HS , celle ci m'a parrut un peu plus vielle car un peu plus jaunie
Revenu a la maison je l'ai essayée et j'ai trouvé que le son etait vraiment impréssionnant ( surtout pour le prix ). et dupuis je joue avec elle au moins une heure par soir sur un petit Ross Rg 10 et je doit admettre que je m'amuse bien ( et pourtant a coté j'ai un peavey bandit 65 et G&l Asat classic )
je l'utilise essentiellement pour faire du nirvana et un peu tout
C'est vraiment une guitare super polyvalente , le micro " double bobinage " ( qui en réalité n'en n'est pas un cr n'attenue pas le son parasite ) est parfait en saturé tandis que les micros simples sont un peu moins bien mais pratiques pour les son clair
Elle n'est pas lourde et sonne pas trop mal sans etre branchée
Javais essayé une rockowood d'un pote et bah avant de l'essayer je penssais que ca aller etre mieux et tout compte fait ma storm a une bien meilleure sonoritée
En conclusion elle fut ma première guitare éléctrique , et je la recommande aux débutants
Ca serais a refaire , je le referais sans hésister

Photos liées à cet avis

• photo