< Tous les avis Aria TA-40
Aria TA-40
slaviero slaviero

« valeur sure »

Publié le 30/11/12 à 14:18
1.4 de corps, tres bonne lutherie, 2 micro genre paf? 2 volumes 2 tonalité un selecteur 3 positions

tres agreable a jouer il faut etre precis car on entend tout! le manche est "standart" la position assise et et debout sans probleme d'autant que c'est tres leger

plutot pour le rock blues et jazz, le son est rond, le micro manche est tres chaud,
je trouve l'aigue pas tres interressant, un peu faible mais sympa en mix avec le manche...l'electronique d'origine est nettement sous la qualité de la lutherie,

je l'utilise depuis 3 ans, j'ai de nombreuse guitare celle ci est un coup de coeur, faudrait changer l'electronique pour avoir le top du top, cependant d'origine ca passe partout , la disto aussi, et pour le prix moyen de l'occaz c'est souvent une alternative modeste pour le son et pour le collectionneur.