< Tous les avis Cort M-Custom / M900
Cort M-Custom / M900
Cort M-Custom / M900

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Cort appartenant à la série M

BLUESHIP BLUESHIP

« Un régal  »

Publié le 27/05/16 à 10:07
Bonjour,

Je l'utilise avec un ampli à lampe Princeton. Je fais du blues rock et un chouïa de jazz. Et le truc sympa est que peux me permettre de n'utiliser que cette guitare pour tout faire :bravo: .

La lutherie est à tomber et le manche a même du mal à m'être retiré de la main :-D
Pour information :

Le manche est en acajou et les touches en palissandre , l’aisance de jeu est totale .
Les micros Seymour Duncan SH1 (59) et SH4 et le Piezzo Fishman permettent l'obtention d'un large spectre de son . C'est totalement bluffant !

Si c'était à refaire je le referais sans hésiter!C'est l'affaire du sciècle pour qui veux jouer sur du matos de qualité sans se ruiner (je parle pour l'achat en ocaz car sinon entre 1000 et 1200€ )

Après sur les site ils mélange tous les modèles la Cort custom 2 , qui n'a pas de piezzo me semble t-il et qui est moins chère de base et la cort custom M et la Cort custom M 900 qui sont beaucoup plus polyvalentes .

En espérant servir la cause .

Photos liées à cet avis

• photo