Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news D'Angelico et Mike Whitfield présentent l'Excel SS Soho

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion D'Angelico et Mike Whitfield présentent l'Excel SS Soho
338512.jpg
Le fabricant new-yorkais et le guitariste de Jazz ont uni leurs forces pour créer un modèle complètement creux au format 15" Singlecut.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Wow, ça c'est beau. Une vraie archtop suffisamment petite et portable !
Et punaise le gars la défend bien sa guitare :bave: ça joue grave et avec une belle variété de techniques sans tomber dans la pure démo !

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 12:25:22 ]

3
En effet superbe guitariste que je connais depuis 1994 "True Blue" avec Kenny Kirkland et Jeff Watts (pas des perdreaux de l'année), tout en élégance et retenue, feeling et swing jazz qui manque singulièrement de reconnaissance sur le sol français. Si la sortie de cette superbe guitare pouvait mieux le faire connaitre au public français à travers cette vidéo...
Sinon sympa ce modèle, pas pour moi sniff sniff (je suis gaucher) Arghhhhhh ;-)) ;-))

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
Du coup je suis allé écouter un peu ses albums et il y a une "coquille" pas négligeable dans l'article (je sais pas si on parle de coquille quand c'est répété 4 fois entre le titre et l'article..). Le Monsieur ne s'appelle pas Mike, mais Mark Whitfield.. :facepalm:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 08:47:04 ]

5
Merci de la précision, en effet je suis passé à complètement à côté ;-)

Pourvu que la musique soit bonne.......

6
Fabriquée en Corée et vendue sans étui à ce tarif, ils ne se mouchent pas du coude chez D'Angelico...:8O: Ceci dit la guitare est super pour ceux qui aiment ce genre de modèle, et le son est moins "boueux" que sur beaucoup d'instruments typés jazz, ce mini humbucker est une trouvaille intéressante.