D'angelico EXL-1
D'angelico EXL-1
JALBAS30 JALBAS30

« Trés bon instrument »

Publié le 23/10/16 à 09:06
Un an et demi que je possède cet instrument. A sa réception j'ai réglé le chevalet flottant sans difficulté, et il n'a pas bougé depuis, même avec un changement de corde. Je suis passé en filet plat (tomastik) dés réception, action trés basse, je n'arrive pas à en avoir aussi basse sur ma ES 335. je la joue branché ou pas, le son est toujours là. Un instrument réservé au jazz, une lutherie irréprochable. Chaque fois que je la prend, je suis stupéfait de la finition et de la qualité de cette guitare. Malgrés les différences hygrométrique chez moi (sud France) elle ne bouge pas. Pourvue que ça dure mais au bout de deux ans d'existence je ne me fait pas de soucis. C'est la moins chère de mes guitares, et c'est une des meilleures.