< Tous les avis D'angelico Premier Bedford SH
D'angelico Premier Bedford SH
D'angelico Premier Bedford SH
Maxime Salmon Maxime Salmon

« Absolument incroyable  »

Publié le 03/08/22 à 22:39
Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare? Pour quel style de musique et de jeu?

Je l'utilise avec un Blackstar HT5R lampes , principalement en son clean sur lequel je viens greffer des pédales. Je joue principalement du rock.

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument? La guitare tient-elle l'accord? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?

C'est simple , pour le prix je n'arrive pas à comprendre comment la lutherie peut être aussi bonne. Absolument rien a dire de mauvais , les micros sont super et la configuration très polyvalente , les potards sont progressifs et de qualité, les mécaniques Grover aucun soucis....un manche de folie qui n'a rien a envier aux fender. Je n'ai absolument rien de visible qui me permette de dire que c'est une guitare a 700 euros , j'ai l'impression d'avoir volé le magasin.

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? Le spectre est-il équilibré?

Globalement un son plutôt fender dans l'esprit , mais plus mordant tout de même grâce au mini humbucker. Donc une grosse polyvalence , surtout avec le potard de tonalité qui fait très bien son taff.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le look complètement dingue de cette guitare , les mécaniques speciales , la peinture d'une beauté folle , un look extrêmement original sans pour autant avoir renié la qualité pur et dur de la lutherie et de l'électronique. De plus on vous la livre avec une housse de bonne qualité , je suis complètement bluffé. Amis guitaristes , foncez.