Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui a essayé cette merveille ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 449 vues
  • 3 followers
1 qui a essayé cette merveille ???

dès que je l'ai vu..... icon_aime.gif

elle a une gueule terrible !!!

mais quid au niveau son ? là je commençait à mettre des thunes de côté pour une gibson sg faded, puis je l'ai découverte  icon_aime.gif.

vu que je fais du gros rock (ac/dc, motorhead, etc...) est ce que cette gratte pourrait me ravir au niveau du son (vu que ça reste quand même une 1/2 caisse)  icon_confused.gif

2

Je l'ai acheté il y a 2 mois. je suis vraiment servi pour les sons gros rock !!!
J'ai lu de source sûre que le second guitariste d'ac/dc a adopté cette guitare
donc tu ne devrais pas craindre d'être déçu.
J'espère en revanche que tu as un ampli tout lampes pour jouer avec, c’est autrement mieux, elle le mérite.
C'est plus un 1/4 de caisse (je chipote) et semi hollow. Elle n'est creuse qu'en haut de la caisse.
Si je précise c'est pour dire qu'elle ne risque pas de s'emballer dans des feed back, lorsque la saturation est a régime élevé.
Au niveaux des sons, elle a une dynamique proprement incroyable, et je retrouve 3 sons de guitares typés ; Lespaul, gretsch, et 335.
Je trouve que les saturations sur ces sons restituent toujours une très grande netteté des notes et des accords.
Et même moins "baveuses" que sur les Lespaul faisant référence en sons gras.

 

typical Gas

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 16:56:58 ]

3

cool ça !  icon_bravo.gif

mais entretemps j'ai aussi découvert la starplayer TV plus  icon_mdr.gif, elle est superbe aussi !!!  icon_aime.gif

'sont chiant à duesenberg de faire d'aussi belles guitare !!! icon_lol.gif

pour l'ampli, no problemo. j'ai un vieux marshall avec lequel elle devrait former le couple ideal !!!

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 03:23:52 ]

4

j'en veux une ? qui m'en vends une ?

5

D'occasion je n'en ai encore jamais trouvé, je suppose qu'elle est encore trop recente (sortie en 2008)
Peut être aussi qu'il n'y a aucune raison de revendre un instrument aussi remarquable
Si tu en cherche une neuve je l'ai vu dans 2 magasins différents a Nimes et a Figeac.
Donc pas de rupture de stock.

typical Gas