< Tous les avis Duesenberg Starplayer TV Mike Campbell
Duesenberg Starplayer TV Mike Campbell
Duesenberg Starplayer TV Mike Campbell
bock1er bock1er

« Duesenberg Mike Campbell »

Publié le 20/09/22 à 21:52
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cette guitare m'as fait rêver pendant des mois, je l'ai bien sûr essayé en magasin avant de la commander.C'est ma deuxième guitare électrique donc pour le prix je devais etre satisfait et pouvoir jouer jouer des heures et des heures…C'est vrai qu'elle est belle, extrêmement bien finie, une vraie pièce d'orfèvrerie un régal pour les yeux . Mais lourde, très lourde, plus lourde qu'une strat' que j'ai aussi .
Je joue souvent sans ampli d'où l'achat de cette semi hollow pour apprécier le son du bois sans passer par la technique, mais le son est décevant surtout sur les cordes sol,si et mi qui sonnent
je trouve faux bien qu'ayant essayé plusiseurs types de cordes et de pickgard j'ai toujours ce son metalique désagréable .
Et que dire du micro chevalet qui sort un son criar dans les aigus à la limite du supportable, rattrapé heureusement par le P90 qui donne un son plus chaux, plus chaleureux
qui s'accorde parfaitement pour jouer du Blues .Cette guitare m'as déçu malgrès les éloges et vidéos que j'ai pu voir sur le net ...
et l'investissement conséquent qu'elle m'as demandé . Elle va bientot me quitter car entre elle est moi l'histoire se termine là, cette guitare me fait penser aux voitures allemandes .
C'est carré, c'est parfait , c'est beau, mais sans âme ...Je retourne vers ma strat' . Mais me pardonnera-t-elle de lui avoir été infidèle ??? nous verrons bien ;o) ...