Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Starplayer TV Mike Campbell
Photos
1/52
Duesenberg Starplayer TV Mike Campbell

Sujet Qui possède cette beauté ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 4 152 vues
  • 7 followers
1 Qui possède cette beauté ?
Bonjour à tous les amoureux de la marque teutonne ! Je suis tombé amoureux du look néo rétro de cette belle Starplayer et j'adore les samples que l'on peut trouver sur le site de Duesenberg. Maintenant, en attendant d'en avoir une dans les pognes, si quelqu'un pouvait donner son avis sur le confort de jeu et les sensations, ce serait vraiment bien !

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

2
Salut !

J'ai la chance d'en posséder une !





  • Tu vas avoir du mal à trouver beaucoup d'avis je pense car Fred m'a dit qu'il y en avait moins de 18 en France !

    Mais bon je suis là donc ca va être à moi de m'y coller ! ;)

    Maaaaalheureusement je suis au boulo en ce moment et je n'ai absolument pas le temps de le faire tout de suite ! :oops:

    Je reviens très vite si tu es toujours dans le coin ! ;)
  • Venez faire un tour sur ma page myspace ! http://www.myspace.com/emotionlab
    3
    Et comment. La guitare est en fond d'écran de mon ordi depuis 6 mois. Je crois vraiment qu'elle va devenir la compagne de ma telecaster.

    https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

    4
    Salut, j'ai moi aussi la chance d'en avoir une depuis peu: j'éspère que tu as pu en trouver une depuis que tu as posté ton message et que tu te régale de jouer cette beauté sonore et visuelle!!!
    5
    Salut,

    Bonne question : t'en es où exactement dans tes recherches ?

    En ce qui me concerne, j'ai aussi eu un coup de foudre et j'ai eu la chance d'avoir mis la main sur le premier modèle importé en France début 2007.

    Très confortable à jouer, excellente sonorité, finition irréprochable... que du bonheur. Guitare polyvalente excepté peut-être pour du heavy ou tout autre style musical nécessitant des sonorités agressives. Quoi qu'avec une bonne pédale, elle s'en sort très bien aussi.

    Je ne peux que conseiller ce bijou !

    A+
    6
    J'en ai essayé une à Pigalle et elle est vraiment très agréable mais sans oser sauter le pas. Je pense plutôt investir dans une valeur sûre plus facile à revendre en cas de coup dur, une Gretsch 6128 par exemple.

    https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

    7
    Je pense que vous pourrez revendre cette guitare vraiment facilement , et a un prix très raisonnable
    J'ai payé la mienne 1200e en destockage au Luxembourg , maintenant sur thomann elle coute , neuve deja 500 de plus , donc je peux facilement en tirer 1200e (j'ai deja testé de la mettre en vente et j'ai eu des réponses)
    Aussi , c'est une guitare rare , donc d'un point de vus visuel , vous ne verrez pas grand monde avec la même et vous ne passerez pas inapercu (chaque concert que je fais , tout le monde me parle de ma gratte , quel plaisir :D) , et du coup , en la gardant assez longtemps , elle se revendra vraiment chere plus tard !
    Après Gretsch c'est très cool aussi , mais je ne me lasse vraiment pas de cette guitare , contrairement a tout ce que j'ai pu avoir !
    8
    Pour les amoureux de Duesenberg : ils sont en train de sortir une nouvelle gratte: la CARIBOU (en passant par Google vous trouverez des photos)... J'ai dû changer mon clavier d'ordi, j'avais trop bavé...
    9
    Salut la compagnie ! Cette guitare est top méga, mais je lui cherche une monture à sa hauteur. Vous jouez avec quoi comme ampli ? :bravo:

    Je suis schizo et moi aussi !

    www.openjazz.be

    10

    Salut Larogero

     

    En ce qui me concerne j'ai fait faire un ampli tout lampes par Domi de REDCORNER... l'ensemble (Duese + Redcorner) est merveilleux  mrgreen

     

    (C'est un 10 watts convertible en 0,5 watt : je joue en 0.5 watts sinon c'est trop puissant... il est absolument unique... et j'ai pas payé plus cher que si j'avais choisi un Vox AC4 handwired en GB)

     

    Tu joues sur quel modèle exactement ?