< Tous les avis Duesenberg Starplayer TV plus
2 micros : 1 P90 manche et un double en chevalet, 22 frets
vibrato type Bigsby
selecteur 3 position
manche collé
finition de folie tout est pensé comme un vieux custom (voiture) américain jusqu'au moindre bouton même l' étui en jette un max , le tout sans aucune faute de gout
la table est laquée noire, le dos laisse voir le bois au travers d' un vernis presque noir superbe

Ambiance les-paul gibson , manche type gibson (consistant) , gratte légére et bien équilibrée
les sons sont redoutables , le P90 permet des sons plus fins qu' un PAF tout en gardant un son plus épais qu'un micro de strat
le double est trés Gibson sans trop de gain mais avec beaucoup de grain
la position centrale du selecteur est un pur régal pour les arpéges ou les rythmiques un peu funky

Jouée depuis un mois sur un vieux deluxe reverb fender et un vox ac30 elle vient remplacer pour la scéne ma vieille 335 que je n'ose plus sortir . Elle excelle dans un registre blues rock jazzy pop . Pas trop a mon avis sur du métal extrème

Une gueule d' enfer, un son d' enfer. Le mag ou je l' ai achetée en a rentré 2 et elle sont parties en 1/2 journée (a plus de 1300 roros en province c' est un exploit) , impossible d' essayer sans l' emmener