Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Back to the Future ES-345
Déposer un avis
Où acheter Back to the Future ES-345 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson et Epiphone ont reproduit l'ES-345 de Back to to Future

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 1 775 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson et Epiphone ont reproduit l'ES-345 de Back to to Future
357877.png
La guitare jouée par Marty McFly dans le film de 1985 a été rééditée chez Epiphone et au sein du Custom Shop de Gibson.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de kosmix :
J'ai une strat en contreplaqué, c'est une bonne gratte, c'est mieux que le peuplier à mon avis.

x
Hors sujet :
j'ai eu plusieurs coréennes en contreplaqué, pareil, elles résonnaient bien.

n'importe quel luthier honnête le dira, à partir du moment où c'est bien fait, après tout la colle à bois fait un excellent travail de propagation des ondes. Donc il n'y a aucune raison qu'une guitare en plusieurs parties ne sonne pas.

Idem pour les bois ... il y a des custom shop en peuplier chez Jackson, comme du tilleul chez Tom Anderson. Un bois réputé peu noble mais bien séché, bien choisi et bien travaillé vaut mieux qu'un acajou pourri ...

hé oui. pareil pour les version Epiphone qui commencent à apparaître à 2,3,4000 $ ... les crev ... je veux dire les enfl... euh, les spéculateurs ont été plus rapides que les passionnés.

Et même si je peux comprendre que ceux qui gagnent bien leur vie et qui peuvent se le permettrent, craquent pour un espèce de "rêve de gosse", j'espère qu'au moins une partie d'entre eux va réfléchir à deux fois au système qu'ils entretiennent au moment de cliquer sur "acheter" ... :facepalm:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27
Le problème avec le capitalisme c'est que plus tu es riche, plus tu peux t'enrichir encore plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
En gros fanboy de Marty, j'aurais adoré avoir l'Epi. Je rêve d'une 345 Varitone avec le Bigsby depuis que je suis ado. Donc la voir sold-out en moins d'une heure pour qu'une bande de sal***** la mettent en vente dans la foulée à 4000$ sur Reverb m'attriste pas mal... :|
29
Citation de kosmix :
Citation de FxPatrice :
Commande annulée ... rupture de stock suite à des centaines de commandes. :8O:

Ah mince, désolé pour toi.

J'ai finalement totalement miraculeusement réussi à en attraper une :8O: ... pas d'occase ou autre ... non non, "normalement en boutique".

Bref je la reçois demain :bravo:
30
Elle est arrivée :8)

6654232.jpg
31
Jolie, félicitations :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?