Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Back to the Future ES-345
Déposer un avis
Où acheter Back to the Future ES-345 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson et Epiphone ont reproduit l'ES-345 de Back to to Future

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 315 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson et Epiphone ont reproduit l'ES-345 de Back to to Future
357877.png
La guitare jouée par Marty McFly dans le film de 1985 a été rééditée chez Epiphone et au sein du Custom Shop de Gibson.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Nom de Zeus Marty ! le prix de ta guitare anachronique dans le futur de 2025 est juste … 🤣

[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 18:15:23 ]

3
 la Delorean est comprise dans le prix ?:facepalm:
4
Citation de dandan :
 la Delorean est comprise dans le prix ?:facepalm:

Non , juste une touffe de poils d’Einstein .
5
Citation :
Gibson Back to the Future « 1955 » ES-345 Collec­tor’s Edition (19 990 €) :

- Table, dos et éclisses en érable et peuplier contre­plaqués

Euh... les filles, les gars, et toutes les créatures...

...Vous êtes sûrs ? Sûrs de chez Shure ? Completely sure en béton super-armé de chez Fauchon ?

...Ouate ze flûte? What is the state I am errand? Is the conjecture of Gibson's brains amalgamed with barbapapa? Is this a new paradigm completely flucked de chez flucked? Am I existingue right now, ou bien ?

. . . . . . .

EDIT : Sur le site du Sieur Gibson :

Citation :
3-ply maple/poplar/maple body with maple centerblock, mahogany neck with long tenon and 1961 Authentic Thin D-Shape profile, dark rosewood fretboard with 22 medium jumbo frets, split parallelogram inlays and a single parallelogram inlay at the 12th fret, Murphy Lab-aged finish and gold hardware, Custombucker pickups, Lifton case with Marvin Berry and The Starlighters graphics

Prix : €20.299, TVA comprise

(Note : pourrait-on dire que "3 plis", c'est différent de "contreplaqué" ?)

D'accord... Bon... Puisque c'est comme ça... :fleche: :fleche: :fleche:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 19:23:19 ]

6
Sont pas bien chez Gibson !!!! ?:oo: ou biennn...

[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 19:43:34 ]

7
j'aimerai bien qu'on m'explique ce qui justifie RÉELLEMENT la différence de prix entre l'€pi et la Gibson (à 20 000 boules avec sillet en nylon !)

[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 20:45:19 ]

8
Citation de 1802 :
j'aimerai bien qu'on m'explique ce qui justifie RÉELLEMENT la différence de prix entre l'€pi et la Gibson (à 20 000 boules avec sillet en nylon !)

C'est parce que Gibson fournit la montre calculatrice Casio CA53W, le condensateur de flux du convecteur temporel intégré dans l'étui de la guitare, la mallette de confinement contenant le plutonium pour l'alimenter, la clé de contact de la DeLorean (mais sans la DeLorean) et le certificat d'authenticité (mais que de la guitare).
À ce prix, c'est donné :mrg:

6634836.jpg
9
Retour vers le foutu.
10
1100€ pour la version Epiphone ça me semble plutôt raisonnable comme tarif si on kiffe la guitare et le film.

Citation de 1802 :

Tu paies le prestige de la marque. Sinon du point de vue de la construction d'une guitare rien ne justifie une telle différence de prix.

Les goodies sont sympas ceci-dit quand on est fan du film, mais ils ne valent pas 20.000€ :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2025 à 23:39:26 ]

11
Je kiffe la guitare et le film ... J'ai commandé l'Epiphone :8)
12
Tu vas pouvoir jouer Johnny Be Goode :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?