< Tous les avis Epiphone The Dot
Epiphone The Dot
Epiphone The Dot
jessy_c_dead jessy_c_dead
Publié le 01/06/05 à 00:15
Surement japon, 22 fretes, micro je sais pas quoi mais qui ont une bonne peche ! quelque soit les effets qu'on leur met !

manche pur gibson/epiphone, bien rond, nickel chrome !

Manche super agreable, acces au aigue ca va y a pas a se plaindre sauf pour les guitar (z)hero y'a ptete mieux niveau manche rapide dans les aigues ! forme magnifique, manquerais juste le manche filé en blanc comme sa grande soeur et la se serait vraiment un pur bijoux ! et elle est deja loin d etre moche !

tres bon son, micro bien pechu, je m en sert pour du gros rock voir metal (oui c'est peut-etre un peu bizard lol) mais ca sonne nickel et elle a de la gueule !

Bah je crois que tout les style de musique vont tres bien (sauf metal extreme peut-etre :p)

je joue sur un ampli marshall dsl 100, et une ibanez SM7 ca depote ! en clean comme en disto tout passe et rien ne trepasse !

Ca fait 2ans que je l ai, j ai jamais eu besoin de la reglé, j ai eu pas mal de gratte avant (et apres) mais ca reste une de mes preferé ! le raport qualité/prix est vraiment interessant ca c'est clair !

et oui je referais le meme choix plutot deux fois qu une ! j hesite meme a en racheter une d une autres couleur !

ps : les notes correspondent quand meme avec le fait que ca reste une guitare moyenne gamme, tres tres bonne certes !