< Tous les avis Epiphone Emperor Regent
Epiphone Emperor Regent
Epiphone Emperor Regent

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Emperor

wesmuler wesmuler
Publié le 09/12/08 à 19:06
Guitare fabriquee en Coree. 20 frettes, un micro flottant qui fait honneur a l'instrument. le chevalet flottant est du plus bel effet, simplicite sobriete pour ce type de guitare c'est exactement ce qu'il faut.

Manche tres bien pense. agreable. la bonne ergonomie generale. C'est une vraie guitare de jazz. La forme, l'aspect, le rendu sonore, tout y est. C'est assez etonnant pour ce prix.
Le petit micro flottant remplit bien son role. La taille de la caisse est bien pensee dans l'esprit Gibson a l'ancienne.

Instrument tout a fait adapte au jazz Wes Montgommery, Joe Pass, ou Georges Benson. Il faut cesser enfin de penser que le son depend seulement de la guitare ! lE GUITARISTE DOIT AUSSI SAVOIR JOUER...
Son rond a souhait, bon renu sonore quel que soit le style.

J'utilise cette guitare depuis deux mois. Je possede d'autes guitares de jazz, sept au total et a des prix divers. Celle ci est une de mes preferees. elle a tout d'une grande, non, c'est une grande.
je ne peux que la conseiller.
Attention toutefois et a priori aux modeles fabriques en indonesie (les derniers sortis), comme certaines Emperor joe pass. Choisissez un modele plus ancien.