Par expérience, j'ai appris à d'abord regarder le prix... pas que ce soit un indicatif de qualité quelconque, mais juste pour savoir si je peux au moins espérer me l'offrir, car cela ça sert à rien qu'une guitare sonne très très très bien si elle est hors de prix pour mon budget
Vraiment vraiment jolie! Peut être un autre coloris serait encore mieux.
J'avais dans l'idée un projet pour une guitare de luthier, une Guitare type SG en demi caisse : bah voila.
Si c'est a la hauteur (peut être même mieux?) de la Bb King lucille, ca risque d'être très sympa..
Sans blaguer, si elle est pas chère, je pourrais craquer rien que pour le look, sachant que les guitare Epiphones sont plutôt pas mal pour celles que j'ai essayé en rapport Q/P.
Visiblement elle est prévue pour juin... Pas trouvé de magasins en France mais en pre order en Angleterre elle est à 699£ avec hardcase et 899 $ aux US. Donc tout pareil. Ca nous ferait du 825€... Mais du coup j ose pas passer par l Angleterre... Si quelqu un sait : Avec le brexit... ? C est pour quand les frais de douane ? Il y en a déjà ?