Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2009 à 11:39:42possible de monter un classic 57 et un classic 57 plus sur une epiphone riviera?
Salut à tous ,
Tout est dans le sujet , je me pose la question car j'e pourrais en avoir une pour pas trop chere , mais vu qu'a l'origine elle est montée en mini humbucker je me demandais si on pouvait monter des humnuckers "normaux"?
merci bien
@+
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 21:53:23 ]
laurent.0532
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/08/2009 à 19:12:09
non,ou alors tu vas devoir defoncer la table car les 57 sont plus larges.