< Tous les avis Epiphone ES-355
Epiphone ES-355
Epiphone ES-355

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série ES Special Run

Prix public US : $1,165 incl. VAT
doobie78 doobie78

« Serie Limitée »

Publié le 08/03/15 à 20:29
Je viens de faire l'acquisition d'une Epiphone ES 355 TV Pelham Blues en série limitée à 1000 exemplaires dans le monde. Elle est sortie depuis 2013 et existait en rouge, noire, blanche et TV Pelham bleue donc. Je parle à l'imparfait car elle sont maintenant quasi introuvables et j'ai eu de la chance d'avoir pu acquérir celle-ci. Elle est de toute beauté dans sa robe bleue et a vraiment la classe avec son vibrato Bigsby d'origine. Elle est livrée avec un pickguard et ses vis et je suis actuellement en train de réfléchir si je le monte ou pas. Avec elle fait plus classique et sans elle fait plus rebelle. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment la tester au niveau du son donc je parlerais uniquement de l'impression générale. Elle est fabriquée en Chine (comme l'iphone) et la finition est vraiment top. Je ne comparerais pas avec le même modèle chez Gibson qui coute 5 fois plus cher. Elle est livrée SANS étui et si je veux la sortir de chez moi, j'en achèterais un (79€ chez Epiphone). Je reviendrais plus tard vous parler du son.
MAJ du 22/07/2015
De retour! J'ai donc fixé le pickguard fourni et j'ai acheté un étui Epiphone pour la protéger. Voilà pour l'accessoire. Sinon pour le son, rien à dire. Elle est faite pour le blues et le rock. C'est son coeur de cible et ca tombe bien puisque c'est ce que je joue. Je ne vais pas m'etendre mais le rapport quelité/prix est plus que parfait. Keep on rockin'!

Photos liées à cet avis

• photo