< Tous les avis Epiphone Wildkat
wenderssoul wenderssoul

« Originale, mais quelques doutes sur sa qualité de fabrication »

Publié le 21/08/16 à 22:42
Je viens d'en faire l'acquisition, donc peu de recul pour une analyse pleinement objective. Je découvre le potentiel du son des p90 , miam miam... çà m'a m'a l'air extra. mon préféré c'est pour l'instant le hors phase (position du milieu). La lutherie est magnifique, elle en jette. Confort du manche :rien d'exceptionnel.
Tenue de l'accord, là, je sens que ç'est pas vraiement çà. Un petit coup de vibrato sur le bigsby , et c'est la cata, on est bon pour un ré-accordage. Galère in stage. C'est peut-être moi qui rame, je ne sais pas, en tout cas je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma stat. mexico. Autres problème au bout de queques jours le sélecteur micro fonctionne un coup sur 2 lorsque je veux passer en position chevalet. Bref, j'ai pour l'instant une opinion mitigée sur cette nouvelle acquisition , dont le son est sublime.
***Après une bonne année d'utilisation (toutefois je l'utilise pas très souvent), je donne un avis avec un peu plus de recul. Concernant le désaccordage avec le vibrato, cela va nettement mieux. Je pense que cela venait des cordes neuves. Toujours ce problème avec le sélecteur de micro, mal-grès un peu de bombe anti-contact. Problème aussi récurrent, avec l'entrée jack, que je suis obligé démonter de temps en temps pour le resserrer. A part cela, la guitare est excellente, les micros sont sublime dans toute les positions.
Je ne regrette pas mon achat, malgrès ces petits désagréments. Au prix où cette guitare est vendue, on ne peu pas demander l'impossible.

Photos liées à cet avis

• photo