Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Starcaster [1976-1982]
Photos
1/31
Fender Starcaster [1976-1982]

Sujet Starcaster, utilisée par Johnny Greenwood!

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 6 342 vues
  • 14 followers
1 Starcaster, utilisée par Johnny Greenwood!
Eh voui, jai longtemps cherché qu'est ce que c'etait que cette guitare que le guitariste de Radiohead employait parfois (quand il "ose" lacher sa telecaster :P: ) et bien c'est une Starcaster (dont j'ignorait l'existence jusqu'a présent), il jouait dessus en live pour le morceaux "Subterranean homesick alien" apparament il a retiré la plaque noire (relativement moche en effet :clin: )
Parcontre, ici pas d'avis, pas de prix, si quelqu'un connais un peu cette gratte qu'il se lève !! :o:
merci!!!!
Afficher le premier post
11
http://justrh.free.fr voila la bonne adresse!!! apparement, ce serai un roland space echo qui est utilisé sur "Subterranean homesick alien"!!!
12
Www.nepasavaler.net, c'est mieux aussi !
sinon va faire un tour sur www.guitargeek.com et cherche greenwood dans artist
13
Y'a aussi le guitariste (jesse Tobias) de Morrissey qui joue dessus. Il ne la lache pas du concert. J'ai vu Moz et Radiohead à ROck en seine et les deux ont joué sur cette gratte (johnny sur I might be rong). Je trouve que ça dechire, c'est pechu, ça resonne (Greenwood) , un chouille agressif dans les aigus (Tobias). Elle commence à m'interresser cette gratte.

https://www.youtube.com/channel/UCP5kZhskxJOMfD0C6_kHvUw

14
Je viens de voir votre "Starcaster". Il se trouve que j'en ai une, mais en solid body. En faite c'est une Starcaster by Fender.
Elle equipée de 2 simples bobinage et d'un double. Elle dégage un bon Son. Elle est made in US.
Si quelqu'un a des infos sur la marque des micros ? Merci :D:
Voodoo Child.......Quand je saurais jouer ça.......
15
Il y en a 2 sur ebay.com l'une est à 2000$ l'autre à 4000$
16
Des photos s'il vous plait...

Je suis Charlie

17
Déterrage de topic,

J'ai un pote guitariste de mon groupe en a une. Il se l'ai choppé à 800$ sur ebay il y a quelques années.

Niveau sonorité c'est assez sympa, en clair c'est terrible.

J'ai pas eu la chance de l'avoir entre les mains :??:. Mais comme mon pote l'utilise tout le temps elle doit être agréable à jouer.

Je précise que ce pote est fondu de radiohead, il fait tous leur concert en france.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
18
Detterage de topic, j'ai vu que Fender ressortait la Starcaster en trois finitions... pour le prix aucune idée mais IL ME LA FAUT !!!
19

A partir de 900 € les nouvelles éditions (écrit par Fender France depuis leur Facebook) _

20