Sujet de la discussionPosté le 27/05/2008 à 22:51:27Photo des vos belles ES-335 -345-355-330 ! Montrez les !
Salut les zamis
Je ne crois pas que ce topic existe déja pour ce genre de belles guitares
Allez, n'hésitez pas, jettez-vous à l'eau et montrez vos beautés
Je me lance:
(Désolé, photo assez pourrie comme le temps aujourd'hui).
GIBSON ES-335 BLOCK Custom Shop RI'63
désolé pour le retard , c' est un Fender deluxe II , fabriqué sous et par RIVERA à la fin de sa période Fender , le meilleur son clair que j'ai entendu .
je viens de rentrer la petite soeur de ma 335 , une 325 de 1971 wallnut avec des mini humbuckers , le temps d'attraper un appareil photo et je vous a présente
le son est à tomber , claquant bien précis , excellent sur les petits plans rocks / rockab
Non pas une brocante , mais un magasin tout bête sur Lyon, avec la 325 qui traînait au fond (je ne crois pas qu'ils soient super compétents sur le vintage)
elle sera à refretter sous peu , la dernière planif à été faite par un boulanger et il ne reste qu'un mm de frette , mais elle est totalement jouable sur tout la manche
elle est nickel pas de marque de ceinture, la touche est propre, les Kluson d'origine fonctionnent encore .
perso je n'avais jamais entendu parler de ce modèle,
elle est batie sur le modèle de la 330 (pas de poutre) , elle doit peser 500 gr de moins que ma 335
le son est énorme les mini humbuckers sont rageurs et super précis