Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo des vos belles ES-335 -345-355-330 ! Montrez les !

• 419 réponses
  • 53 participants
  • 79 390 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Photo des vos belles ES-335 -345-355-330 ! Montrez les !
Salut les zamis :coucou:
Je ne crois pas que ce topic existe déja pour ce genre de belles guitares :)
Allez, n'hésitez pas, jettez-vous à l'eau et montrez vos beautés :mrg:

Je me lance:
(Désolé, photo assez pourrie comme le temps aujourd'hui).

GIBSON ES-335 BLOCK Custom Shop RI'63
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais sa ne laisse pas la trace de la vis sur la tranche le fait d'enlever le pick?
C'est quand qu'on rigole?
52
Si, il reste un petit trou à côté du micro manche, et un autre sous le binding, sur la tranche inférieure, donc peu visible

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

53
Kluck --> Alexmar

désolé pour le retard , c' est un Fender deluxe II , fabriqué sous et par RIVERA à la fin de sa période Fender , le meilleur son clair que j'ai entendu .
54

Hors sujet : Il ressemble vraiment beaucoup à mon concert II de la même epoque, on dirait qu'ils partagent le même chassis :?!:

55
Salut

je viens de rentrer la petite soeur de ma 335 , une 325 de 1971 wallnut avec des mini humbuckers , le temps d'attraper un appareil photo et je vous a présente

le son est à tomber , claquant bien précis , excellent sur les petits plans rocks / rockab
56
Vite, on attend ! :humm:
57
Désolé pour la qualité (telephone) mon appareil numérique à rendu l'âme

la belle

58
Qu'elle est belle ! :humm:
59
Clair !

Dénichée où ? ne nous dis pas que tu l'as trouvée dans une brocante :((

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60
Non pas une brocante , mais un magasin tout bête sur Lyon, avec la 325 qui traînait au fond (je ne crois pas qu'ils soient super compétents sur le vintage)

elle sera à refretter sous peu , la dernière planif à été faite par un boulanger :((( et il ne reste qu'un mm de frette , mais elle est totalement jouable sur tout la manche
elle est nickel pas de marque de ceinture, la touche est propre, les Kluson d'origine fonctionnent encore .

perso je n'avais jamais entendu parler de ce modèle,
elle est batie sur le modèle de la 330 (pas de poutre) , elle doit peser 500 gr de moins que ma 335

le son est énorme les mini humbuckers sont rageurs et super précis