Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fret-King ‘JJ’ John Jorgenson Artist
Photos
1/6
Fret-King ‘JJ’ John Jorgenson Artist

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Fret-King appartenant à la série Black Label

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fret-King lance un nouveau modèle Black Label

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fret-King lance un nouveau modèle Black Label

La JJ John Jorgenson est une Telecaster signature notamment équipée d'un Vari-Coil et de deux micros auxiliaires activables via un push/push.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 16:12:22 ]

2
Original ce systeme de double PU 'cachés' .
En plus elle n'est pas moche .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

3
Je n'ai pas trouvé de vidéo, dommage.

Variante de la Tele qui m'intéresse mais pourquoi ne pas avoir choisi un chevalet avec cordes traversantes, on perd en sustain.
4
Oui, cela dit la Telecaster n'est originellement pas reconnue et habituellement choisie pour son sustain mais pour son 'twang' .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

5
Ce qui connaissent savent qu'il en est bien autrement…. ;) :mdr:
Bien sûr la tele, c'est le twang. Oui mais pas que ! J'adore jouer sur le micro manche.
D'une manière générale, cette guitare est très sous estimée et caricaturée.

L'absence de sustain, c'est un lieu commun qui mérite d'être démonté.
Swamp ash + pontets laitons (exemple, une une vintage hotrod52) avec un minihumbucker, le résultat est vraiment surprenant à entendre.
Il y a un avis qui l'évoque, d'ailleurs : https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/vintage-hot-rod-52-telecaster-model/avis/r.59717.html
6
Citation :
Variante de la Tele qui m'intéresse mais pourquoi ne pas avoir choisi un chevalet avec cordes traversantes, on perd en sustain.

Bah... dans le genre "variante de la Tele" avec "chevalet avec cordes traversantes", je te conseillerai bien une marque, TC... ;)
7
Arrête, ils vont tous trouver qu'on est mono-maniaque ! :-D
8
Je l'assume... :-D