Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L ASAT Classic Bluesboy Semi-hollow
Photos
1/141
G&L ASAT Classic Bluesboy Semi-hollow

Sujet Où l'acheter et où l'essayer ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 548 vues
  • 4 followers
1 Où l'acheter et où l'essayer ?
Salut à tous,

Tout est dit, cette guitare m'intrigue, j'aimerais bien l'essayer et éventuellement l'acheter, mais je ne la trouve pas... si quelqu'un peut m'aider en me disant où je peux l'essayer, ca serait tres gentil:lol: (je suis sur paris).
2
C'est pas très distribué comme marque,à moins de demander à un gros magasin sur Paris de la commander afin de l'essayer,ce qui n'est pas un gage d'achat certains magasins acceptent de commander des trucs susceptibles de partir rapidement...
3
Ok, je vais essayer des que je suis de retour sur paris, merci astronomicon
4
Y'a pas de quoi :bravo:
5
Même en Allemagne, ils n'ont pas G&L :(

Commander pour essayer, je ne sais pas trop si ça va marcher…
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
6
Certains magasisn acceptent :| celui oû je vais,un tout petit store,a commandé une ltd explo pour que je puisse l'essayer...j'ai finalement pris une ibanez à la place
7
Déterrage.
J'ai une question idiote. Qu'est-ce que ça apporte le "semi-hollow"?

merci
8
Bon, bha tant pis...
9
Dslé je ne sais pas trop, que ce message te serve de "up" pour avoir une réponse.
10
Bon c'est clair j'arrive un peu tard mais il parrait qu'il vaut mieux tard que jamais.
j'en ai une, c'est une asat classic bluesboy, et pour répondre à ta question c'est une demi caisse avec une ouie. la moitié du corp est plein (semi hollow). cela donne un meilleur sustain un son plus rond, et une plus grande légèreté. cette gratte est pour moi une des meilleures grattes que j'ai pu jouer. le son est vraiment excellent la tenue incroyable, le manche est excellent. c'est le meilleur de monsieur fender au service de G&L. j'ai aussi une très bonne télécaster, mais franchement ia pas photo. c'est une gratte tres difficile à trouver, je l'ai acheté chez Samash à los angeles, mais apparement g&l n'est plus dispo en france (je parle des guitares pas des basses). si quelqu'un est intéressé pour info je vais souvent aux usa et je peux en ramener une dans mes bagages. n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'info.
voilou