Agrandir
Gibson ES-135 Limited Edition
Gibson ES-135 Limited Edition

Sujet ES 135 Limited Edition: demande d'avis en vue d'un achat !

• 2 réponses

246 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 15/06/2004 à 08:38:52
Bonjour tous, je suis sur le point d'acheter cette guitare aux USA, je voudrais savoir si quelqu'un l'a ou en a entendu parler, à quel prix vous l'avez trouvée etc...
J'ai lu de très bonne reviews sur des sites américains et allemands et çà devrait suffire, mais j'aime bien avoir vos avis :mrg:

bbd

bbd

265 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 20/06/2004 à 12:40:06
Je suis désolé, je ne peux t'aider sur ce modèle en particulier, mais si j'avais un conseil à te donner pour ce style de guitare vise l'occase avec un peu de vécu...

jazzprac

jazzprac

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 09/01/2005 à 10:22:48
Bonjour,

Je découvre le forum, alors j'arrive peut-être un peu tard, mais tant pis. Je joue sur une 135 depuis 1996, date à laquelle je l'ai achetée d'occasion pour 6500 frs à l'époque, donc 1000 euros d'aujourd'hui. C'est une excellente guitare, à mon avis, au son sans doute moins doux et chaud que d'autres demies caisses, que j'utilise pourtant pour jouer du jazz avec le micro manche. Je crois que la mienne n'est pas exactement la miême, mes micros sont des simples bobinage. Par ailleurs, c'est une guitare très polyvalente, ce qui m'avait séduit à l'époque: elle est impeccable pour jouer du blues rock, voire pour jouer du rock tout court. Je la recommande, même si elle ne serait plus mon premier choix auj pour jouer du jazz. :clin:
A+