Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson B.B. King Lucille 65th Anniversary
(1)
Déposer un avis
Où acheter B.B. King Lucille 65th Anniversary ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gibson fête les 65 ans de Lucille

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 487 vues
  • 7 followers
Gibson fête les 65 ans de Lucille#1
Gibson Memphis propose une réédition modernisée de la guitare de BB King pour le 65e anniversaire del l’instrument mythique du blues.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Long live to the king!
:bravo:
Hail to the King, baby !

Pour une fois, je ne suis pas choqué par le prix (même si ça reste inabordable pour moi)... je m'attendais a bien plus quand j'ai découvert la news :-D.
Le tarif est honette par rapport au prix d'une laisse paul custom!
eratum audiofanzine
"elle reprend les lignes de la 335" NON rien à voir c'est une 355 sans ouïe !!
Exact, c'est plutôt une 355.
Par contre j'ai bien peur que les 3800$ ne deviennent 3800€ et là c'est quand même un poil chère pour une guitare de série (aussi belle et désirable soit-elle). Par contre à 2700€...
"et surtout quelques nouveautés, notamment l’ajout d’un second jack pour sortir en stéréo et d’un switch Varitone à 6 positions."

Comme si c'etait nouveau sur la Lucille !!!
Ce qui est nouveau, c'est qu'il y a marqué sur la tête " Gibson "........!!!
à quand un modele gaucher ?????
ça existe un modèle signature décliner en version droitier et gaucher ?
Théoriquement non.
C'est pas pour les 2/3 grattes qu'ils vont en vendre, déjà qu'en droitier ça doit pas être un best seller!!!
le model lucille, j'en ai toujours pas trouvé, ni en gibson ni en epiphone. si quelqu'un à un tuyau ...
J'ai acheté une Lucille bb King 65 eme anniversaire a nice Musique 3000
livraison en 24 h prix 3100 euros.
TRÈS BELLE FINITION DE LA GUITARE , tout y est;
Elle est assez polyvalente avec le variton 6 positions!
Mais attention ça reste une grande guitare étudiée avec le maitre bb King et gibson;
c'est une guitare de blues dur et profond ,un blues assez gras d’époque 1950...:|

Si tu prends le temps comme je le fais d'apprendre " BLUES BOYS TUNE " DE BB KING
pendant 6 MOIS 2h jours tu verras toute la magie et le cote subtil de cett9e guitare
a plus