Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2008 à 14:38:01Le Topic de la ES 137 Classic !
Salut,
Allez on va faire un peu de mouvement pour faire connaître cette guitare magique.
Perso je me suis pris une journée pour me choisir une Gibson ; j'ai testé tout ce qu'on avait en stock ; j'avais pas du budget fixé. Au final j'hésitais entre une Goltop CS 57 et une Studio premium plus...rien à voir mais les deux ont un sacré charme.
Et au final on avait une réception d'une guitare que je ne connaissais pas encore ; j'ai ouvert le case et je suis tombé sur cette 137 magique.
La mienne est de ce magnifique Lightburst avec un dessin de bois bien marqué. Rien qu'en la voyant et à vide elle m'a plu.
Le manche est hyper confort et le son...
Je joue de tout dessus ; du blues au punk ; un régal !
Bref si vous ne connaissez pas déjà ce modèle jetez y un oeil ;)
Mais c'est clair que si cette gratte a des atouts, on ne la trouve que très rarement...
y'a des raisons ?
J'ai pas encore pu poser mes doigts dessus...
0
Je suis Charlie
MusashiChan
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/03/2008 à 15:10:32
Parcequ'elles ne restent pas en magasin ; la preuve ; les notres ne passent même pas le barage des vendeurs avant de repartir :D
Pourtant elles sont dispos en Europe. Je vais refaire une petite commande...