Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
$3,149 ! Mais il s'agit uniquement d'un prix indicatif et pour les Etats-Unis. Sinon, en cliquant sur le nom d'une guitare tu te retrouveras sur le site de Gibson avec les tarifs
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/01/2016 à 15:56:49
Plutôt de l'ordre de 2.2K€ en France. Et dire qu'il y a qq années elles étaient estampillées "Custom Shop" et on les trouvait à moins de 1.6K€ ...
De plus, "avant", on y montait des Classic '57 et non des Burstbucker , ça donnait tout de même un peu plus de sensualité au son (avis perso).
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 16:02:21 ]
cki-kg6g
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 24/01/2016 à 09:54:37
Citation de bbhack :
. Et dire qu'il y a qq années elles étaient estampillées "Custom Shop" et on les trouvait à moins de 1.6K€ ....
Bonjour, j'aimerais bien savoir en quelle année car je suis sur une occasion de 2011 à 1450€ estampillée custom shop . Si elle était vendue neuve CS au prix de là studio aujourd'hui , je vais encore négocier mais autrement ce sera difficile de l'avoir moins cher
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/01/2016 à 19:38:02
La mienne est justement de 2011 je l avais payé 1690€ neuve début 2012. Six mois plus tot elle se teruvait pour 100/150€ de moins et le prix de lancement en 2009/2010 etait meme beaucoup plus bas (1350 si mes souvenirs sont bons). Le prix s est carrément envolé vers 2013 pour atteindre la tranche des 2000.
Néanmoins la cote actuelle est de 1500€ et pour etre honnête jamais je la cédais en dessous de ce prix vu la qualité de l instrument et le prix neuf des actuelles versions "Memphis". Mais tu peux toujours essayer de négocier...