Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Keith Richards 1960 ES-355 Collector’s Edition
Déposer un avis

Argus du Gibson Keith Richards 1960 ES-355 Collector’s Edition

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Keith Richards 1960 ES-355 Collector’s Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson lance la Keith Richards 1960 ES-355 Collector's Edition

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 822 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Gibson lance la Keith Richards 1960 ES-355 Collector's Edition
359959.png
Le guitariste des Rolling Stones a collaboré avec Gibson sur une reproduction de son ES-355 de 1960, en édition Collector avec étiquette signée.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Quand je serai vieux, je veux avoir la classe et l'allure et l'humour de Keith Still Alice Richards.
Citation :
déjà en rupture de stock

Dites-moi que je rêve....
Citation de JLDavid :
déjà en rupture de stock Dites-moi que je rêve....
Ne t'inquiète pas, ta frustration est compréhensible de n'avoir pas pu l'acheter, mais tu peux déjà la trouver ici... pour la modique somme de 21 554.29 € au lieu de 19 999 € (+ fdp 60 € non compris) :mrg:
Magnifique…ment hors de prix 🥰
Heureusement maintenenant on peut payer en quatre fois.......
  • J’aime
1 réaction
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de JLDavid :
déjà en rupture de stock Dites-moi que je rêve....
Ne t'inquiète pas, ta frustration est compréhensible de n'avoir pas pu l'acheter, mais tu peux déjà la trouver ici... pour la modique somme de 21 554.29 € au lieu de 19 999 € (+ fdp 60 € non compris) :mrg:

vendue en quelques minutes.
Citation de Vintage45 :
vendue en quelques minutes.

Alors on va la retrouver demain en vente à 23 000 € :mdr: