Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Modern Double Cut Semi-Hollow
Déposer un avis
Où acheter Modern Double Cut Semi-Hollow ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [CES] Une Gibson Modern Double Cut en semi-hollow

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 756 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [CES] Une Gibson Modern Double Cut en semi-hollow
Gibson Modern Double Cut Semi-Hollow
En 2017, Gibson proposait enfin une guitare aux formes jamais vues chez la marque. Cette année, la Modern Double Cut revient en semi-hollow.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Il y a même un mec qui a cultivé ce type de management et qui a fini POTUS....
27
Ouais, bon enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas avec cette gratte qu'il vont redresser les courbes...qu'elles n'a pas très gracieuse, je trouve ::non:
28
Bon ben, les avis sont bien partagés sur cette gratte... Mais qui en a une ?... Moi ! Je pense que j'ai acheté la dernière blanche dispo aux USA. Côté prix, c'est sûr que ça fait un peu tousser. Mais un an de clopes aussi ! Et c'est à peu près la même dépense. En tout cas c'est une guitare très légère, très agréable, très équilibrée. La peinture satinée rend le manche très doux, limite velouté. Côté son, on n'est ni sur le son chaud d'une Les Paul Custom ni sur le son rond et claquant d'une ES 335. Je la trouve assez funky en fait. Bien sûr, après, avec des pédales on en fait ce qu'on en veut, mais je suis un adepte du son clair, branché direct sur l'ampli. Bref, est-ce que ça va relever Gibson, sans doute que ça ne suffira pas, mais ça ne fait jamais de mal à une marque de sortir une série limitée démontrant une certaine d'originalité. Après, il y aura toujours des grognons pour y trouver à redire.