Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Il y a même un mec qui a cultivé ce type de management et qui a fini POTUS....
1
davad
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 13/01/2018 à 10:11:50
Ouais, bon enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas avec cette gratte qu'il vont redresser les courbes...qu'elles n'a pas très gracieuse, je trouve :
0
grattemanenough
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
28Posté le 25/03/2020 à 00:17:28
Bon ben, les avis sont bien partagés sur cette gratte... Mais qui en a une ?... Moi ! Je pense que j'ai acheté la dernière blanche dispo aux USA. Côté prix, c'est sûr que ça fait un peu tousser. Mais un an de clopes aussi ! Et c'est à peu près la même dépense. En tout cas c'est une guitare très légère, très agréable, très équilibrée. La peinture satinée rend le manche très doux, limite velouté. Côté son, on n'est ni sur le son chaud d'une Les Paul Custom ni sur le son rond et claquant d'une ES 335. Je la trouve assez funky en fait. Bien sûr, après, avec des pédales on en fait ce qu'on en veut, mais je suis un adepte du son clair, branché direct sur l'ampli. Bref, est-ce que ça va relever Gibson, sans doute que ça ne suffira pas, mais ça ne fait jamais de mal à une marque de sortir une série limitée démontrant une certaine d'originalité. Après, il y aura toujours des grognons pour y trouver à redire.