< Tous les avis Godin 5th Avenue
Godin 5th Avenue
Godin 5th Avenue

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Godin appartenant à la série 5Th Avenue (Série)

bedarius bedarius
Publié le 14/06/08 à 16:26
Cette magnifique guitare est fabriquée au Canada et comme vous pouvez le voir elle a une gueule de Madone le manche comme d'habitude chez Godin est hyper confortable le pont est ajustable on dit flottant je crois, la mienne, comme on peu le voir sur la photo est de couleur cognac burst et la finition est très réussi soit dit en passant.

[b]UTILISATION[/b]

Le Manche est très agréable,la touche est facile et comme la caisse est très mince la guitare est légère, comme ce n'est pas une guitare a faire des solos d'enfer l'accès au dernieres frettes est quand même bonne.De par sa forme et sa minceur elle est tres confortable ergonomiquement parlant.

[b]SONORITÉS[/b]

Je joue surtout en arpège avec un peu de strumming elle convient très bien au blues/rock/jazz
pour la sonorité par contre ce n'est pas l'everest la caisse mince a les défauts de ses qualitées ça ne projette pas beaucoup le modèle avec pick-up p 90 devrait être considérer pour ceux qui désirent une plus grande puissance sonore.

[b]AVIS GLOBAL[/b]

J'ai acquis cette beautée depuis trois semaines et je l'ai très souvent dans les mains(je néglige même ma guitare Boucher)J'aime beaucoup le manche, la légèreté, la touche et surtout ma foi son look incroyable quel génie ce Robert Godin.J'aime moins la projection sonore mais la guitare est neuve et j'ai bien confiance que la maturitée va lui donner plus de puissance, je referais ce choix sans hésiter et puis le prix est des plus raisonnable ici J'ai déboursé 425.00 dollars a peu pres 300.euros pour les européens.