Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme toutes les Godins, attendons quelle arrive en occaz à un prix dérisoire !
0
purple.telecaster
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/11/2012 à 09:57:35
bonjour,
comme (très)souvent Mister Godin nous montre des merveilles, merci le "cousin" québecois
musicalement
t.
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 20:12:57 ]
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/11/2012 à 16:06:35
Citation :
Comme toutes les Godin, attendons quelle arrive en occaz à un prix dérisoire !
+1 !
Sans doute à tort, c'est du bon matériel mais sans image de marque, au bonheur des musicos fauchés mais non conformistes... Pourtant des gens comme Sylvain Luc ou même Mc Laughlin ont joué dessus, ça ne doit pas être si mauvais que ça...
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/11/2012 à 08:53:01
tres jolie
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
barh2_0
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 05/11/2012 à 22:47:40
SI vous avez des bonnes adresses pour en trouver, je suis preneur! je galère toujours pour en essayer et j'ai toujours pas touché une Core!
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8Posté le 05/11/2012 à 23:12:48
Les micro Godin d'origine sont malheureusement pas souvent à la hauteur.
Peut-être que ceux là le sont, cela éviterait de grossir la facture pour avoir un instrument au top.
sinon Godin je suis fan. Bravo pour le look.
J'ai vu sylvain Luc cet été qui jouait avec mon prof de piano et il m'avait dit "il joue avecun nouvelle modèle de godin" et en fait c'est celle-ci. Elle sonne super bien, du moins j'ai aimé le son qu'elle avait .
0
Marctino
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 11/11/2014 à 04:08:23
Je viens de l'acheter mais je suis dans la déception. Très mal finition, frettage mal fait, elle frise... Donc il faut passer voir le luthier si vous voulez la garder.
Elle a un joli son et le manche facile à jouer. Fishman triple play intégré, mais vu le prix c'est très dommage.
Aucun contrôle de qualité de la part de Godin ni du fournisseur français.