Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2007 à 14:50:41Traces de pinceaux
Voilà je viens d'acheter une Gretsch vendue ici sur audiofanzine. Je recois la Gretsch sans problème elle sonne tout vas bien, mais...
Mais en l'examinant d'un peu plus près je découvre une tache près du switch, je crois d'abord que c'est un noeud du bois et puis non c'est..une trace de pinceau apparement. Je retourne la guitare à la recherche d'autres traces et la
o stupeur il y en a cinq ou six dans le sens du bois au fond de la guitare...
Alors je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a une gretsch de ce type dans le même état que moi... Sinon je commence à comprendre pourquoi la personne la revendue de suite..en prétextant qu'on lui en avait offert deux en même temps et sans me prévenir de ces traces. Certes ca ne modifie pas le son..mais enfin ca casse toute la beauté de l'instrument et si j'avais su....
Bon ..donc...j'attends toujours la réponse du support français...je crois que je vais pouvoir attendre longtemps.
Donc je crois que je vais la revendre...avec une perte forcément..
0
olivier333
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 07/07/2007 à 05:01:32
Alors binsou ... des nouvelles ?
0
Anonyme
521397
28Posté le 07/07/2007 à 23:40:42
Non pas de nouvelles...
0
ShowMeHowToLive
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 10/07/2007 à 13:13:57
Citation : Tu veux des lunettes? On ne voit pas aussi bien sur une photo qu'au naturel..
C'est quand même pas super flagrant, on dirait une veine de bois.
A l'origine, à qui a été achetée cette guitare aux USA ? un revendeur ? un particulier ? Lui seul pourrait peut être contacter Gretsch et voir avec eux si on peut la changer en France...
Parce que si faut la renvoyer aux USA, c'est même pas la peine.
T'en fais pas, sur les photos, c'est pas la cata, ça ressemble à des veines du bois, et puis si elle sonne, c'est le principal ;)
0
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
RockAbHilare
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 10/07/2007 à 13:53:17
Allez, moi je veux bien la racheter avec ou sans traces, mon offre: 400€
Voilà!
0
Amplification lampes Lutherie River Band Workshop http://www.riverband.be
STEPHTRUC
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
31Posté le 18/06/2010 à 20:31:44
t'inquiètes sur ma power jet "une vrai gretsch" moi j'avais des traces de colle sur le manche, à 2500 euros ça fait chier quand même