Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gretsch G5422G-12 Electromatic Classic Hollow Body Double-Cut 12-String with Gold hardware (2022)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Gretsch G5422G-12 Electromatic Classic Hollow Body Double-Cut 12-String with Gold hardware (2022)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G5422G-12 Electromatic Classic Hollow Body Double-Cut 12-String with Gold hardware (2022) ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gretsch a actualisé ses modèles Hollow-bodies Electromatic

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 554 vues
  • 5 followers
Gretsch a actualisé ses modèles Hollow-bodies Electromatic
320712.png
Les G5420T et G5422TG Electromatic ont eu droit à un petit lifting : nouveaux micros, nouvelle lutherie et nouveaux coloris.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Un jour j'en aurai une ... Plus je vieillis plus j'adore
Beeeeeeelles ! !

Be bop a loulou !

Waaahh la Airline Silver....

#inlove

Mais bon, j'en ai deja une, ancien modele...et pis je doute qu'ils sortent cette nouvelle serie en gaucher...
Citation de Fyl :

#inlove

Mais bon, j'en ai deja une, ancien modele...et pis je doute qu'ils sortent cette nouvelle serie en gaucher...

Si si ! Va faire un tour sur leur site, ils proposent pas mal de modèles gauchers !! :clin:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Elles sont fabriquées où ?
Citation de Hushman :
Citation de Fyl :

#inlove

Si si ! Va faire un tour sur leur site, ils proposent pas mal de modèles gauchers !! :clin:

Ah oui je sais qu'ils font des modeles gauchers, j'en ai deja un d'ailleurs mais c'est pas d'actualité sur la nouvelle serie, en tout cas pas pour la nouvelle Airline Silver
;-)