réactions à la news Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !
- 86 réponses
- 81 participants
- 4 489 vues
- 84 followers
Gronoeil Vert
2895
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2023 à 12:54:37Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !
Gagner une HB-35 plus metallic green, ça vous dit ? on vous dit tout ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 13:07:08 ]
gabri__
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
31 Posté le 29/12/2023 à 09:25:29
Sur scène je m'élance, avec ma guitare verte,
Pour un monde meilleur, je suis l'alerte.
Avec ma HB-35 Plus, semi-hollow, c'est certain,
Je fais vibrer les cœurs, dans un joyeux refrain.
"Votez pour moi," je chante avec entrain,
Dans ce monde de musique, je trace mon chemin.
Et pour rester au top, consultez Audiofanzine,
Car avec eux, ma passion pour l'audio s'illumine.
En concourant pour la couronne, avec un sourire malin,
Je mêle humour et mélodie, pour un futur serein.
Avec ma guitare en main, et Audiofanzine en ligne de mire,
Je suis prêt à embraser le monde, à faire vibrer l'empire !
Pour un monde meilleur, je suis l'alerte.
Avec ma HB-35 Plus, semi-hollow, c'est certain,
Je fais vibrer les cœurs, dans un joyeux refrain.
"Votez pour moi," je chante avec entrain,
Dans ce monde de musique, je trace mon chemin.
Et pour rester au top, consultez Audiofanzine,
Car avec eux, ma passion pour l'audio s'illumine.
En concourant pour la couronne, avec un sourire malin,
Je mêle humour et mélodie, pour un futur serein.
Avec ma guitare en main, et Audiofanzine en ligne de mire,
Je suis prêt à embraser le monde, à faire vibrer l'empire !
Sushi_Overdose
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 29/12/2023 à 09:50:23
En tant que représentant émérite de la gamme de Mi mineur pentatonique, je me vois chargé d'une mission capitale, celle d'apporter la paix dans ce monde en fusion (et on ne parle ni de jazz, ni de rock).
Cette jolie guitare est vouée à écrire un hymne, celui d'une fraternité mondiale et inédite.
Mais pourquoi moi, direz-vous ?
Tout simplement parce que j'ai été touché par la grâce, un beau jour de septembre, en grimpant les marches deux à deux du Stairway to Heaven.
Le vert, c'est le goût du printemps, l'odeur de la renaissance, là, au bout des doigts.
Et puis, si jamais je ne résous pas la plus compliqué des équations, je vous promets de répondre à cette question :
Peut-on jouer du George Benson sur une Harley Benton ?
Cette jolie guitare est vouée à écrire un hymne, celui d'une fraternité mondiale et inédite.
Mais pourquoi moi, direz-vous ?
Tout simplement parce que j'ai été touché par la grâce, un beau jour de septembre, en grimpant les marches deux à deux du Stairway to Heaven.
Le vert, c'est le goût du printemps, l'odeur de la renaissance, là, au bout des doigts.
Et puis, si jamais je ne résous pas la plus compliqué des équations, je vous promets de répondre à cette question :
Peut-on jouer du George Benson sur une Harley Benton ?
Mon p'tit bout de blog cinéma / blu-ray : Silence... Action !
voxy33
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
33 Posté le 29/12/2023 à 10:48:30
koment kelle ébelle
elle ré sonne
à la cool heure de Noel
moa j'ânonne.
elle ré sonne
à la cool heure de Noel
moa j'ânonne.
[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 10:48:45 ]
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 29/12/2023 à 10:51:15
Je n'aime pas le vert ... mais Harley Benton me doit bien cette belle aux couleurs printanières
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
stephane.melo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
35 Posté le 29/12/2023 à 11:17:49
Harley Benton a sale réputation
Trop Thomann, trop cheap, ou ma foi, trop teuton
mais pourtant aujourd'hui je sors mes beaux vers
façon Verlaine, je les choisis impairs
En parlant de vert, quelle jolie couleur
Bois d'érable, Vingt-deux frettes de bonheur
Laissons les Gibsons à ceux de piètre goût
Pour cette Harley Benton, moi je me dévoue
Car, c'est évident, c'est à moi qu'elle va:
Le p'tit côté rétro, comme moi (ha ha)
L'important c'est de participer, dit-on
Et de faire sonner douze demi-tons
Alors Audiofanzine, écrivons nos rimes
habitués des forums ou jeune anonyme
L'important, au fond, c'est de créer toujours
Avec passion, avec sérieux et humour.
J'assumerai la responsabilité
D'être ambassadeur sachant ambassader
Je promets des trilles aiguës et cristallines
Et, bien entendu, des frites à la cantine
Je porterai fièr'ment les couleurs d'ici
Le bleu au coeur, étendard fier et chéri
Même si, en dessous de la bandoulière
Cette guitare se pare d'un très beau vert.
Allez, un dernier quatrain de onze pieds
Histoire de dire "je l'ai bien méritée"
Mais à chacun je souhaite une bonne chance
Que vive Audiofanzine, et vive la France.
Trop Thomann, trop cheap, ou ma foi, trop teuton
mais pourtant aujourd'hui je sors mes beaux vers
façon Verlaine, je les choisis impairs
En parlant de vert, quelle jolie couleur
Bois d'érable, Vingt-deux frettes de bonheur
Laissons les Gibsons à ceux de piètre goût
Pour cette Harley Benton, moi je me dévoue
Car, c'est évident, c'est à moi qu'elle va:
Le p'tit côté rétro, comme moi (ha ha)
L'important c'est de participer, dit-on
Et de faire sonner douze demi-tons
Alors Audiofanzine, écrivons nos rimes
habitués des forums ou jeune anonyme
L'important, au fond, c'est de créer toujours
Avec passion, avec sérieux et humour.
J'assumerai la responsabilité
D'être ambassadeur sachant ambassader
Je promets des trilles aiguës et cristallines
Et, bien entendu, des frites à la cantine
Je porterai fièr'ment les couleurs d'ici
Le bleu au coeur, étendard fier et chéri
Même si, en dessous de la bandoulière
Cette guitare se pare d'un très beau vert.
Allez, un dernier quatrain de onze pieds
Histoire de dire "je l'ai bien méritée"
Mais à chacun je souhaite une bonne chance
Que vive Audiofanzine, et vive la France.
Gilles SOULIER
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
36 Posté le 29/12/2023 à 11:48:35
Bon, donc, il me faut pondre une bafouille bien troussée pour que le facteur m’apporte au creux de ses petits bras musclés une guitare… verte !
Harley Benton a fait pousser une guitare verte ! Mais pourquoi, verte ? Le vert c’est l’herbe qui tapisse nos campagnes, le vert c’est le feuillage des arbres qui tapissent nos campagnes, le vert c’est le chou qui n’est ni blanc ni rouge et qui tapisse nos campagnes… Car tout le monde sait bien que la campagne n’est constituée que d’herbe, d’arbres et de choux… mais pas de guitare ! Je le sais, j’habite à la campagne.
Bon de toute façon je ne joue pas de guitare, vu que j’en n’ai plus, mais j’en ai eu une jadis… Or il y a couple of time (comme disent les englishes) je me suis dit en mon for intérieur (pour qui j’ai un faible, oui je m’aime) : "ben, t’as pu’d guitare sézigues ?" (oui, mon for a fait peu d’études, mais il est quand même mon ami, car mon for l’ami est de bonne compagnie…).
Oui certes lui réponds-je du tac au tac, et de par le fait je me renseignai par monts, par vaux et par internet pour m’enquérir de quoi qu’on fait comme grattes à c’t’heure d’aujourd’hui de maintenant. Mais point je me décide, tant il y a de modèles chez le marchand, à la ville d’Internet. Du coup Papa Noël passa son chemin et ne visita pas ma cheminée, pourtant ramonée de frais.
Mais vl’a t’y pas que Madame Audiofanzine…(heu Madame, Monsieur, on ne sait pas trop hein ?!) …nous gratifie d’un concours pour gagner une guitare… verte ! ET ma vision s’illumine, mes chakras explosent, mon entendement s’entend bien avec lui-même.
Cette guitare n’est pas à maturité, il faut la planter. Ainsi au bout de quelques semaines et de copieux arrosage, elle deviendra rouge ! Puis des rameaux prendront naissance sur son manche pour faire autant de petites pousses de demi-caisses en devenir. Puis d’accords de septième, et de quarte et majeurs, voir mineurs… en solos furieux elle fera résonner toute sa vérité musicale et raisonner son jardinier… sur sa couleur.
Car ceci étant dit, l’est pas vilain, ce vert finalement… Ferait bien dans mon studio.
Harley Benton a fait pousser une guitare verte ! Mais pourquoi, verte ? Le vert c’est l’herbe qui tapisse nos campagnes, le vert c’est le feuillage des arbres qui tapissent nos campagnes, le vert c’est le chou qui n’est ni blanc ni rouge et qui tapisse nos campagnes… Car tout le monde sait bien que la campagne n’est constituée que d’herbe, d’arbres et de choux… mais pas de guitare ! Je le sais, j’habite à la campagne.
Bon de toute façon je ne joue pas de guitare, vu que j’en n’ai plus, mais j’en ai eu une jadis… Or il y a couple of time (comme disent les englishes) je me suis dit en mon for intérieur (pour qui j’ai un faible, oui je m’aime) : "ben, t’as pu’d guitare sézigues ?" (oui, mon for a fait peu d’études, mais il est quand même mon ami, car mon for l’ami est de bonne compagnie…).
Oui certes lui réponds-je du tac au tac, et de par le fait je me renseignai par monts, par vaux et par internet pour m’enquérir de quoi qu’on fait comme grattes à c’t’heure d’aujourd’hui de maintenant. Mais point je me décide, tant il y a de modèles chez le marchand, à la ville d’Internet. Du coup Papa Noël passa son chemin et ne visita pas ma cheminée, pourtant ramonée de frais.
Mais vl’a t’y pas que Madame Audiofanzine…(heu Madame, Monsieur, on ne sait pas trop hein ?!) …nous gratifie d’un concours pour gagner une guitare… verte ! ET ma vision s’illumine, mes chakras explosent, mon entendement s’entend bien avec lui-même.
Cette guitare n’est pas à maturité, il faut la planter. Ainsi au bout de quelques semaines et de copieux arrosage, elle deviendra rouge ! Puis des rameaux prendront naissance sur son manche pour faire autant de petites pousses de demi-caisses en devenir. Puis d’accords de septième, et de quarte et majeurs, voir mineurs… en solos furieux elle fera résonner toute sa vérité musicale et raisonner son jardinier… sur sa couleur.
Car ceci étant dit, l’est pas vilain, ce vert finalement… Ferait bien dans mon studio.
Gilles SOULIER
disquedur
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
37 Posté le 29/12/2023 à 11:53:28
La·le premier·ère·x (moi) qui fera son commentaire en écriture inclusive aura de fortes chances de gagner cette magnifique guitare. J'ai rarement vu un vert aussi chouette, les grandes marques feraient bien d'en prendre de la graine.
[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 11:53:48 ]
cedzic
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
38 Posté le 29/12/2023 à 11:56:01
Hello Audiofanzine Ze Concours !
Je vous écris pour participer à votre jeu-concours et tenter de gagner une belle guitare électrique verte. Je suis persuadé que je suis le musicien idéal pour ce cadeau, et je vais vous expliquer pourquoi.
Tout d'abord, je suis un grand fan de musique, surtout de rock. J'écoute tous les jours les plus grands groupes de l'histoire, comme AC/DC, Metallica, ou les L5. J'adore chanter à tue-tête dans ma voiture, dans ma douche, ou dans la rue. Les gens me regardent parfois bizarrement, mais je m'en fiche, je suis un rebelle.
Ensuite, je suis un virtuose de la guitare. Je sais jouer tous les accords, du do majeur au sol mineur. Je sais faire des solos endiablés, des riffs accrocheurs, et des bends à vous faire pleurer. Je n'ai qu'un seul problème : je n'ai pas de guitare. J'ai dû vendre la mienne pour payer mes factures. C'est triste, je sais.
Enfin, je suis un amoureux du vert. C'est ma couleur préférée depuis que je suis petit. J'aime tout ce qui est vert : les arbres, les légumes, les billets de banque, les aliens... Je trouve que le vert est une couleur qui inspire la joie, la paix, et la créativité. C'est pourquoi je rêve d'avoir une guitare électrique verte. Ce serait le symbole parfait de ma passion pour la musique et pour la vie.
Voilà, j'espère que vous avez été convaincu par ma candidature. Je vous remercie de m'avoir lu, et je croise les doigts pour gagner cette magnifique guitare électrique verte. Ce serait le plus beau jour de ma vie.
Cordialement,
Un rocker vert.
Je vous écris pour participer à votre jeu-concours et tenter de gagner une belle guitare électrique verte. Je suis persuadé que je suis le musicien idéal pour ce cadeau, et je vais vous expliquer pourquoi.
Tout d'abord, je suis un grand fan de musique, surtout de rock. J'écoute tous les jours les plus grands groupes de l'histoire, comme AC/DC, Metallica, ou les L5. J'adore chanter à tue-tête dans ma voiture, dans ma douche, ou dans la rue. Les gens me regardent parfois bizarrement, mais je m'en fiche, je suis un rebelle.
Ensuite, je suis un virtuose de la guitare. Je sais jouer tous les accords, du do majeur au sol mineur. Je sais faire des solos endiablés, des riffs accrocheurs, et des bends à vous faire pleurer. Je n'ai qu'un seul problème : je n'ai pas de guitare. J'ai dû vendre la mienne pour payer mes factures. C'est triste, je sais.
Enfin, je suis un amoureux du vert. C'est ma couleur préférée depuis que je suis petit. J'aime tout ce qui est vert : les arbres, les légumes, les billets de banque, les aliens... Je trouve que le vert est une couleur qui inspire la joie, la paix, et la créativité. C'est pourquoi je rêve d'avoir une guitare électrique verte. Ce serait le symbole parfait de ma passion pour la musique et pour la vie.
Voilà, j'espère que vous avez été convaincu par ma candidature. Je vous remercie de m'avoir lu, et je croise les doigts pour gagner cette magnifique guitare électrique verte. Ce serait le plus beau jour de ma vie.
Cordialement,
Un rocker vert.
harmonique
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 29/12/2023 à 12:02:21
Mais pauvres belges,
nous ne pouvons pas rêver,
d'une belle Harley au déjeuner.
En attendant, triste destin,
je mangerait bien, un coq au vin
nous ne pouvons pas rêver,
d'une belle Harley au déjeuner.
En attendant, triste destin,
je mangerait bien, un coq au vin
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 29/12/2023 à 12:09:29
Sous les doigts agiles, la HB-35 s'épanouit,
Comme un chef-d'œuvre secret que la muse a construit.
Dans son écrin d'érable, elle joue son rôle,
HB-35, guitare, entre dans la farandole!
Les cordes en écho, comme des promesses,
Un mariage de sons, une douce liesse.
Elle danse entre les notes, un tango discret,
La HB-35, complice de mon propre ballet.
Érable enflammé, une flamme musicale,
La guitare sourit, un rire en capital.
Semi-acoustique, elle révèle ses charmes,
Un tourbillon de tonalités, un doux alarme.
Polyvalence, un trésor qui se dévoile,
Du blues qui se balade, un chat qui rigole.
Rock'n'roll rebelle, jazz en apnée,
La HB-35 Plus, virtuose en liberté.
Entre les frettes, elle écrit son histoire,
Une poésie de bois, un recueil de mémoire.
Elle chante, elle raconte, elle susurre à l'âme,
La guitare comme un livre, un éternel programme.
Le prix doux, une invitation au festin,
La qualité trônant, elle est la reine.
Les notes en équilibre, la mélodie en écho,
La HB-35 Plus, complice de tous les egos.
Artiste des accords, elle crée la toile,
Les doigts dansent, une valse sans voile.
Elle est plus qu'une guitare, elle est un poème en fleur,
La Harley Benton HB-35 Plus, cadeau de l'intérieur.
Alors, dans ce tourbillon de mots et de sons,
La requête est faite, dans ces jeux de pions.
La guitare, complice, la HB-35, douceur,
Ensemble, créerons une éternelle lueur.
Comme un chef-d'œuvre secret que la muse a construit.
Dans son écrin d'érable, elle joue son rôle,
HB-35, guitare, entre dans la farandole!
Les cordes en écho, comme des promesses,
Un mariage de sons, une douce liesse.
Elle danse entre les notes, un tango discret,
La HB-35, complice de mon propre ballet.
Érable enflammé, une flamme musicale,
La guitare sourit, un rire en capital.
Semi-acoustique, elle révèle ses charmes,
Un tourbillon de tonalités, un doux alarme.
Polyvalence, un trésor qui se dévoile,
Du blues qui se balade, un chat qui rigole.
Rock'n'roll rebelle, jazz en apnée,
La HB-35 Plus, virtuose en liberté.
Entre les frettes, elle écrit son histoire,
Une poésie de bois, un recueil de mémoire.
Elle chante, elle raconte, elle susurre à l'âme,
La guitare comme un livre, un éternel programme.
Le prix doux, une invitation au festin,
La qualité trônant, elle est la reine.
Les notes en équilibre, la mélodie en écho,
La HB-35 Plus, complice de tous les egos.
Artiste des accords, elle crée la toile,
Les doigts dansent, une valse sans voile.
Elle est plus qu'une guitare, elle est un poème en fleur,
La Harley Benton HB-35 Plus, cadeau de l'intérieur.
Alors, dans ce tourbillon de mots et de sons,
La requête est faite, dans ces jeux de pions.
La guitare, complice, la HB-35, douceur,
Ensemble, créerons une éternelle lueur.
- < Liste des sujets
- Charte