Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Heritage Standard H-575 (2024)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Heritage Standard H-575 (2024)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Standard H-575 (2024) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Heritage dévoile la nouvelle H-575

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 293 vues
  • 5 followers
Heritage dévoile la nouvelle H-575
346278.jpg
Fortement inspirée par la légendaire Gibson ES-175, la H-575 de Heritage rejoint la collection Custom Shop Core.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Une nouvelle guitare de chez HERITAGE est toujours une bonne nouvelle . Je n'ai pas eu l'occasion d'en acquérir une ( mais je ne désespère pas ) ; j'ai eu cet instrument dans les mains , propriété d'un ami , et j'ai vraiment apprécié le son , la finition impeccable , le confort et même .........le prix !
Voilà des luthiers qui perpétuent une certaine tradition en n'abusant pas comme d'autres sur des modèles " signature " ou " custom " qui gonfle exagérément le prix de vente au détails .

J'ai eu une discussion avec des gens de chez " HERITAGE " et j'ai apprécié la réactivité de la réponse . Il y a de nombreux fabricants et luthiers de par le Monde ; il serait bon que les musiciens encouragent les meilleurs initiatives ; celle-ci en est une .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
Raaah lovely !!!!:bave:
C'est superbe :bave:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate